SPA (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2010, 00h22
Vous me rassurez...
Encore une fois j'ai tellement envie qu'elle soit heureuse , c'est tout ce qui compte pour moi...
Répondre
26/04/2010, 08h32

par Kalash le 22/4/2010 10:23:35

heuuuuu... j'ai p'tet lancé le truc mais je demande pas un lynchage de cette personne hein... le dernier post notamment me fait peur...
eprsonne a parlé d'euthanasie souhaitée pour ce chien, surtout pas ses maitres en tout cas donc pas la peine de lancer le sujet (surtout pour lui dire de le faire elle-meme, ca ne résoud absoluement rien).

alors par pitié, pas de lynchage gratuit et en règle !!!!!! j'en ai assez vu sur VLC, j'ai vraiment horreur de ça et je trouve ca complètement stérile.
Que celui qui n'a jamais fait d'erreure jette la première pierre, un truc comme ca...

si quelqu'un a des idées pour aider à replacer cette chienne par contre, ca serait très utile...


Kalash ce n'est pas un lynchage comme tu le dis mais j'essaie de faire comprendre aux gens qu'il n'est pas obligatoire de placer son chien a la SPA pour la bonne raison que je voie ca tous les jours car j'y travail!! et au lieu de mentir et de dire "oui vous inquietez pas votre chien sera placer" je prefere prevenir.

Je parle d'euthanasie parce que c'est la realité!!!
ensuite si la personne peut par elle meme trouver des maitres pour son chien elle le fera surement mieu que nous ca c'est sure.

C'est pour celà que je l'encourage fortement a aboutir dans ses recherches! Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2010, 19h11
Heu....... C'est réglé!!!! Smiley
Répondre
26/04/2010, 19h16
j'ai vue dsl Smiley
Répondre
26/04/2010, 20h50
Oui c'est réglé ; mais pas facile ; on arrête pas de penser à elle...j'espère que ça va passer un peu sans jamais l'oublier...
Répondre
26/04/2010, 20h57
au moins vous avez trouvé une très bonne solution, c'est bien Smiley
ne reprenez pas de chien, c'est tout Smiley
Répondre
26/04/2010, 21h32
C'est ce qu'on se dit...
Non non on en reprendra pas ; mais c'est vrai que sa présence manque...
Répondre
26/04/2010, 22h17
C'est tout à votre honneur que sa présence vous manque.
Ca prouve que vous avez fait le meilleur choix dans son intérêt et non dans le votre !
Et ça, c'est pas donné à tout le monde.
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2010, 22h27
Smiley
Répondre
26/04/2010, 22h38
Merci
Je suppose qu'avec le temps ça doit passer
en tout cas j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles ; et des photos aussi Smiley
mais je me demande souvent dans la journée ce qu'elle peut bien être entrain de faire Smiley c'est dingue comme un animal peut à se point obnibuler des pensées.
Répondre
Avatar
09/05/2010, 23h56
ce topic et passez mais tampis
j'avais pas vue ce topic avant

tu c'est moi avans d'avoir mes loulous Dispy et Daysie javais un autre dalmatien je les eu a l'age de 8mois,il fesais que des degua,il aboiyé en continu quand on etait pas la Smiley

et on en a parlez a plusieur personne notament véto,éducateur canin ...
et ils nous ont conseillé de lui trouvez une famille qui avais un jardin,choces qui a etait tres dure pour nous car on nous voulais pas se separé de lui,donc on a refléchie et pour son bien etre on lui a trouvez une famille,qui nous avez promis de bon soin et que il ferais tous pour lui,et deux mois aprés il on donnez le loulou a une autre famille car il fesais fugue sur fugue choces qui ne s'étais jamais passez avec nous car il avais un tres bon rapel,bref
j'ai apelez la famille et il m'avais dit qui l'avez donnez,
et aujourd'hui il serait dans une autre famille avec super grand jardin et un autre dalmatien plus vieux que lui.

bref pour te dire que des moment on et obliger de faire des chois difficile pour les animaux moi je les fais parce que c'etait des conseille de personne qui conaissé bien le domaine des canin,
et aujourd'hui Clash nous manque tériblement et sa fais 2ans et on pance toujours a lui et cela ne changera jamais.

tous sa pour dire que moi aussi j'ai du faire des chois difficile pour mon loulou,car il ne suporté pas la vie en appartement,mes 3 loulous eux suporte super bien car il on connu depuis tous bebe la vie en apartement.

tu pansera toujours a elle mais avec le temps tu te dira c'est le melleur chois pour elle,perso si je me serai écouté j'aurais gardé mon loulou,moi j'aurais etait heureuse mais lui pas vrément.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion