separation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2011, 21h24
bonjour ,

je m appel elodie je suis proprietaire d une femelle dogue argentin de 3 ans je sais pas si je post au bon endroit mais tampi , je cherche a contre coeur une nouvelle famille pour ma chienne je suis obliger de m en séparé a savoir c est une chienne epileptique depuis plus d un ans ...
N allez pas croire que c est popur cette raison ke je m en separe je ferai tt pour elle si je le pouvai mais voila contacter moi si interréssé ou pour plus d info merci
Répondre
05/03/2011, 12h30
up....Au cas ou...
Répondre
05/03/2011, 12h54
Bonjour Elodie
Tu devrais commencer par en dire plus sur elle... Ce n'est pas un dvd ou une BD Smiley
Déjà une ou plusieurs photos, son prénom et un titre qui explique mieux la situation,
par exemple "donne dogue argentin femelle 3 ans" ?
Peut être expliquer pourquoi tu la donnes.
Ensuite explique un peu plus son caractère et son comportement,
(sait elle rester seule sans détruire ? est elle propre ? aboie t elle beaucoup ? garde t elle la maison ? ...)
Ce qu'elle connait (rappel, marche en laisse, assis, couché,...)
Si elle s'entend avec les chats, les chiens, chiennes, enfants,...
Quels sont les soins nécéssaires à l'épilepsie qui n'est pas quelque chose d'anodin,
Tu pourrais aussi passer par une association pour être certaine que ta chienne ne se retrouve pas entre de mauvaises mains. (Ca arrive souvent malheureusement et seul on ne peut pas récupérer le chien en cas de mauvais traitement) il en existe beaucoup et dans toute la France, ils pourront t'aider à trouver une bonne famille et assurer le suivi après l'adoption, peut être même trouver une famille d'accueil si tu dois t'en séparer rapidement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion