Sauvons les bullmastiffs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2007, 15h00
Oulala,

Mais c'est qu'ils en oublieraient d'être objectifs tous ces gens (c'est pour rire),

Allez deux petits mots sur le bullmastiff: ma race fétiche (vous imaginez comme je vais être objective).

Au delà de certaines différences physiques entre ces deux races: la robe (bien que certaines robes soient communes mais pas de bleu par exmeple chez le bullmastiff), le poids (Bullmastiff plus lourd avec des conséquences sur l'aspect général), il ya deux différences principales (à mon humble avis) entre les deux races: le bullmastiff est moins aboyeur. N'oublions que c'était un chien qui devait débusquer les braconniers et il valait donc mieux qu'ils surprennent ces personnages sans faire trop de bruit. Ensuite, le bullmastiff est un peu moins physique (la promenade oui, la course : faut pas pousser quand même).

Mais tout çà n'est finalement que très théorique puisque d'autres facteurs sont en jeu et principalement l'éducation.

J'ai deux preuves vivantes à la maison:

Fila : une bombe infatiguable avec pour passion le jeu et les bêtises

Figo: la force tranquille avec pour passions: manger, manger et manger


Bonne chance dans tes recherches

Barbara Smiley
Répondre
04/05/2007, 15h07
Smiley Smiley Très sympa et complète cette réponse.... MAis à quelle question ou à qui s'adresse-t-elle !!!!!

Puisque nouveau message créé.
Répondre
04/05/2007, 15h22
Bien vu.

On peut appeler çà gourde, plantage ou fausse manoeuvre. Preuve que je comprends mieux mes chiens que mon PC.

La réponse était destinée à POUPS 64 qui se posait la question il y a quelques jours des différences entre cane corso et bullmastiff.

Désolée.

Smiley
Répondre
04/05/2007, 15h54
On l'a tous fait au moins une fois.... Moi aussi et plus d'une fois...

Pas d'inquiétude...

Mais pour une réponse éventuelle il vaut mieux le replacer dans son contexte....

Et toi seule peux le faire...
Répondre
11/12/2008, 03h06
slt a toi qui connai bien les bullmastiff . cetait pour savoir si tu trouvai du bullmastiff dans mon chien .car sur le forum gme posai la question ac quoi mon croiser boxer etait croiser et on ma di serrai surement croiser avec un bullmastiff.mon chien va bientot avoir 6 moi et il est toujours petite donc je doute quil soit croiser avec un bullmastiff voila des photo de mon chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion