saphir,labradorpuis berger blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/10/2006, 13h10
bonjour a tous !!!


je vous raconte mon histoire ...
nous avons voulu un chien et notre mere n'etait pas d'accord juste qua un jour ou j'arrive de l'ecole fatiguee et je sens une odeur de poulet c'etait un chien blanc un peu beige magnifique !!!!

il avait 1 mois et demi et la damme voulais les tuer si on le prenais pas.alors voila il commencer a lever l'oreille et puis les mois et les jours passer et il devenait de plus en plus agressif meme avec l'aide d'un dresseur meme 2....on le regarder il nous attaquer, des qu'il etait sur le canaper (con lui interdiser)il nous grogner et on pouvait pas s'assoir alors on a toute esayais mais...rien a marcher alors malheuresement on l'a amener a la spa...toute la famille pleurais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et voila j'en ai encore les larmes au yeus§§§
Répondre
26/10/2006, 14h16
C'est une bien triste histoire. Allez ! laisses le temps prendre ta peine. Parfois c'est long Smiley les peines, les douleurs, les souffrances, les revers de médailles forgent le caractère. gros Smiley ma puce.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
26/10/2006, 14h24
bonjour lilou!!!merci de ta gantilesse c'est adorable a tu msn??j'aimerais bien avoir ton adresse!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion