12/04/2008, 08h38
|
Les 26, 27, 28, 29 juin 1er Salon international du chien de compagnie
salon du chien de compagnie Sûrement très intéressant et très instructif. Ce qui me gêne un peu, c'est le tarif. Je parle peut être sans savoir mais je trouve ça cher pour des particuliers.
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes... Dhyani Ywahoo,Cherokee. |
![]()
12/04/2008, 09h31
|
Oh purée...oui, c'est vachement cher...dommage, ça a l'air bien !!!
Répondre
![]() |
![]()
12/04/2008, 11h03
|
oulala
Répondre
![]() dommage ![]() |
![]()
12/04/2008, 12h11
|
Oui ca a l'air intéressant mais vraiment pas donné pour y assister
Répondre
![]() |
13/04/2008, 06h57
|
Je ne sais pas si c'est dû aux frais d'organisation ou au fait que les conférenciers ne se déplacent pas pour rien. En tout cas c'est dommage. C'est un peu comme les produits bio: c'est une bonne chose mais ça coûte 4 fois plus cher, ce n'est pas prés de ce généralisé.
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes... Dhyani Ywahoo,Cherokee. |
14/04/2008, 00h17
|
![]() Je suis curieux de voir s'il y aura du monde, si quelqu'un peut nous renseigner. Pour terminer, j'ai l'impression qu'en faisant de tels tarifs, les organisateurs cible les participants.