Salon du chien de compagnie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2008, 08h38
Les 26, 27, 28, 29 juin 1er Salon international du chien de compagnie

salon du chien de compagnie

Sûrement très intéressant et très instructif. Ce qui me gêne un peu, c'est le tarif. Je parle peut être sans savoir mais je trouve ça cher pour des particuliers.
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
12/04/2008, 09h31
Oh purée...oui, c'est vachement cher...dommage, ça a l'air bien !!! Smiley
Répondre
12/04/2008, 11h03
oulala Smiley qui établi les tarifs c'est très cher, ... le programme est allèchant mais pas à la portée de toutes les bourses

dommage Smiley
Répondre
12/04/2008, 12h11
Oui ca a l'air intéressant mais vraiment pas donné pour y assister Smiley"
Répondre
13/04/2008, 06h57
Je ne sais pas si c'est dû aux frais d'organisation ou au fait que les conférenciers ne se déplacent pas pour rien. En tout cas c'est dommage. C'est un peu comme les produits bio: c'est une bonne chose mais ça coûte 4 fois plus cher, ce n'est pas prés de ce généralisé.
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
14/04/2008, 00h17

Smiley je viens de voir les tarifs ........ pas du tout à la portée de toutes les bourses .... à mon avis le * job de conférencier * doit être super bien payé.
Je suis curieux de voir s'il y aura du monde, si quelqu'un peut nous renseigner.
Pour terminer, j'ai l'impression qu'en faisant de tels tarifs, les organisateurs cible les participants.
Lancer une nouvelle discussion