sallie coton de tulear

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2010, 15h22
bonjour moi je suis un peu perdu avec ma chienne qui va avoir deux ans donc voila sa fait 2 ou 3 jour quel a perdu un peu de sang et je voudrais savoir quand je peu la presenter au male je vous remerci
Répondre
Avatar
29/09/2010, 15h32
c'est pas ses 1 ères chaleurs ?

les chaleurs durent 3 semaines et c'est la dernière semaine
quand elle ne saigne plus qu'elle sont fécondable !

d'après ce je sais
Répondre
29/09/2010, 15h43
non se n est pas ses premier chaleur donc ses a dire combien de jour
Répondre
29/09/2010, 16h49
est ce que tu t es renseigné sur la gestation? ou est ce que tu fait sa parceque ta chienne a ces chaleurs et tu te dit pouquoi ne pas lui faire faire des petits? car vu ta question j ai quelque doute Smiley
pour repondre a ta question chaque femelle a une periode d ovulation differente. les chaleurs dure environ 21 jours.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
29/09/2010, 16h59
je ne fait pas sa parce que elle et en chaleur mais mon veto ma dit fo au moin lui faire une porte pour eviter le cancer du col de luterus et pares je la ferai steriliser moi je n y conne rien sais pour sa que je me renseigne car en se moment mon veto et en vancance donc je me rendeigne ou on veu bien le faire
Répondre
29/09/2010, 17h03
Hum... Un conseil, change de véto surtout.... Smiley Smiley

Ceci dit, bienvenue à toi !
mais pas de précipitation pour trouver ton mâle, laisse ta petite chienne en paix, surtout si tu ne désires pas de portée et que tu n'y connais pas grand chose.
pas la peine de mettre des bébés chiens à la rue pour rien, ta chienne n'y gagnera rien niveau santé !! Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
29/09/2010, 17h06
si je lui fait une porte hor de question de les metre a la rue je me renseigne sais mon droit
Répondre
29/09/2010, 17h16
je croi que sais pas ici que je vais trouver les renseignement que je cherche
Répondre
29/09/2010, 17h26
Bah quand on fait une portée, on ne sait pas toujours où iront tous les petits bébés tu sais... C'est le plus triste...
Tu ne peux malheureusement pas te porter garante de toutes les personnes qui vont adopter un des petits de ta louloute...

Ils auront l'air sérieux et motivé le jour où il viendront le prendre chez toi, tu leur feras confiance, pis rien ne dit que 2 ans plus tard le chien ne se retrouvera pas abandonné...

Quand on fait faire une portée à sa chienne, surtout si elle n'est pas LOF ce sont des choses qu'il faut bien prendre en considération.

Ce n'es pas à prendre à la légère, tu vas être responsable de la vie de plusieurs petits chiens...

Et les véto ne préconise pas de faire faire une portée aux chienne pour prévenir le cancer de l'utérus, mais bien plutôt de les stériliser au plus tôt...

Tu ne préviendras pas un éventuel cancer en la faisant reproduire.
Pis y a pas de risque zéro lors d'une gestation donc au final, tu fais sans doute prendre plus de risque à ta chienne en la faisant reproduire qu'en ne le faisant pas, je pense.
Elle a quel âge ?
pourquoi ne pas la faire plutôt stériliser ?
et c'est quoi son petit nom ? Smiley


Après d'autres sauront certainement mieux te répondre que moi, mais tu poses une question, on essaie d'y répondre au mieux pour t'aider et t'éclairer...

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
29/09/2010, 17h31
donc elle a 2 ans et et inscrite lof je les acheter dans elevage et elle s apelle caramelle et sais un coton de tulear
Répondre
29/09/2010, 17h35
tu as toute les reponse au question que tu peux te poser pendant saillie la gestation mise bas, sur le forum. je suis dac avec selena, si tu ne veux pas de porté ne le fait pas, ton veto est Smiley peut etre voit il l opportunité de se faire pas mal d argent en te disant de faire une portée
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
30/09/2010, 11h11
ollalal désolé mais la j'ai du mal, je sais que la question n'est pas là mais par pitié comment vous écrivez les jeunes , je vois que ton année de naissance est 1990 , je suis peut être d'une vieille génération mais là c'est pas possible, je reçois un CV pleins de fautes comme ça , je le met à la poubelle
Désolé pour ce commentaire, mais il a fallu que je me concentre pour comprendre
Enfin pour répondre à ta question , le véto dis n'importe quoi et de plus même si c'était le cas ," qu'une chienne doit avoir une portée pour éviter le risque d'un cancer de l'utérus," toi on sent bien que tu n'y est pas préparé et certainement pas envie, alors ne le fait surtout pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion