saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2008, 18h46
bonjours je voudrais savoir si c obliger que les chiens reste coller car toute l'apre-midi le mal a monter ma femelle rot mais ils ne sont jamais rester coller merci Smiley
Répondre
11/08/2008, 11h36
question ta rott est t'elle lof? et le male?
si s'est non pourquoi faire des portée alor qu'il y a plein de rott malheureux en spa et faire des portées s'est faire encore des chiens malheueux
Répondre
Avatar
11/08/2008, 20h41
Quid des radios de la dysplasie Smiley
Répondre
11/08/2008, 20h53
Et quid d'une réponse pour Uska, car pour l'instant vous êtes hors sujet!!!
Certes les questions que vous posez, je me les pose aussi, mais Uska est venue avec une question précise et personne ne lui répond!
Je ne le ferai pas non plus, car je n'en sais rien, mais SVP, Uska demande de l'aide, alors que ceux qui sont capables de lui en fournir le fasse!!!
Le débat pourra s'engager ensuite.
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
12/08/2008, 11h19
moi je ne veut pas aidé quelqu'un si ils sont pas en régle pour trouvé encore des chiens malheureux en spa non
Répondre
12/08/2008, 12h03
oh la la vous étes lourd avec ca, répondez lui et c est tout.. non je ne pense pas que ca soit obligatoire j ai vu des accouplements ou des chiens restaient collés d autre non, et ca fonctionnait.
Répondre
17/08/2008, 11h13
Lof ou pas lof , ça n'empeche pas un maitre de mettre son chien a la spa, c'est du n'importe quoi!!
Smiley
Répondre
19/08/2008, 10h57
de tout facon y a bien assez de malheureux pour les faire porté
si car avec les non lof on peut faire trés peut d'activiter
Répondre
19/08/2008, 11h03
Citation:
nini a écrit :
de tout facon y a bien assez de malheureux pour les faire porté
si car avec les non lof on peut faire trés peut d'activiter
Tu peux faire autant d'activité avec un lof qu'avec un non lof Smiley

Il y a juste certaines épreuves auquelles tu peux pas participer (en agility) Et je crois que le mordant tu peux pas en faire non plus, mais tout le reste tu peux le faire Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion