Roxy, chienne à adopter ! --> ADOPTEE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2009, 21h56
je n'ai pas osé mettre le topic dans la section protection animale, car cette chienne n'est pas en refuge et n'est pas en "danger". je laisse les modérateurs déplacer si besoin Smiley

Roxy a 2 ans. Sa propriétaire n'a plus le temps de s'en occuper depuis l'arrivée du bébé et souhaite donc la donner.
J'ai failli craquer Smiley alors j'ai demandé quelques info sur son caractère, que je vous retransmet ici :

Roxy est vaccinée, non tatouée non stérilisée. Elle est un peu plus petite qu'un berger allemand.
Elle est joueuse, curieuse et affectueuse, elle aboit pour monter la garde mais s'arrête rapidement. Elle n'est pas solitaire et aime la compagnie. Avec les autres animaux, notamment les chiens, elle se méfie puis joue.
Elle répond à assis, couché, non, au pied... Elle sait rester seule.
Depuis l'arrivée du bébé dans la famille, elle aurait quelques soucis de propreté, mais elle était propre auparavant, donc rien d'irrémédiable.

je vous joins les 2 photos qu'on m'a transmises:







et le mail de la personne (enlevez les espaces, je les ai mis pour éviter les bots qui récupèrent les adresses pour spammer) :
nadegezils @hotmail.fr


Pas tatouée, pas bien, je sais, et je sais aussi ce que certains d'entre vous pensent des gens qui donnent leur chien. Merci de ne pas juger, cela ne fera rien avancer !
par contre, parlez de cette louloute autour de vous, elle a l'air chouette ! Si ca avait été différent du coté de Nal, je l'aurais volontier adoptée...
Répondre
06/02/2009, 15h29
Possibilité de diffusion???????
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
06/02/2009, 15h40
TrOoo Belle Smiley
__________________
http://www.toutoublog.com/oxmo/
http://free0.hiboox.com/images/5109/...4c9ce63ad2.jpg
Répondre
06/02/2009, 19h33
Citation:
Possibilité de diffusion???????
biensur, plus il y aura de personnes à en entendre parler, plus il y aura de chance qu'elle trouve une nouvelle famille
mais diffuse à des gens sérieux quand meme hein Smiley
Répondre
06/02/2009, 20h47
Whaou, je trouve cette petite chienne magnifique!!!
Je ne peux hélas pas la prendre, mais je diffuse au max!!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
06/02/2009, 21h00
Citation:
Kalash a écrit :
Pas tatouée, pas bien, je sais, et je sais aussi ce que certains d'entre vous pensent des gens qui donnent leur chien. Merci de ne pas juger, cela ne fera rien avancer !
En effet, je ne préfère pas dire le fond de ma pensée ! Smiley
par contre, un chien qu'on donne ou qu'on vend doit être placé identifié !
Répondre
06/02/2009, 21h04
mais si elle est vacciné je comprend pas le veto pourquoi elle est pas pucé Smiley
c est obligatoire Smiley Smiley
Répondre
06/02/2009, 21h08
Kalash sait tout ça.... elle ne fait qu'essayer de placer cette chienne dans une bonne famille Smiley
Mais c'est vrai que Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/02/2009, 22h15
en effet coucoune, j'ai du mal à comprendre aussi. reste la possibilité qu'elle soit pucée et que la personne l'ignore. Car un véto qui vaccine sans pucer c'est très curieux.
j'en touche un mot à sa propriétaire au cas ou.

merci à ceux qui diffusent !
Répondre
06/02/2009, 22h43
Diffusion faite!!!!
Sur un site sérieux Kalash Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
08/02/2009, 19h39
Après cette lecture on ne peut qu'en parler autour de nous! O fait elle est trop belleeeeee. J'adore les croisements amsters/cochodinde....C'est chien pleins de charme. Super
__________________
:dog02imageshack
Répondre
09/02/2009, 09h44
oui j espere qu elle trouvera bonheur et je trouve quelle ressemble au chien falcon Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion