26/03/2009, 13h56
|
bonjour, bonjour,
Répondre
je viens de decouvrir ce forum qui ma l'air bien sympas en fait je recherchais des information car ce xeek end mon gros toutou a fait des siennes ![]() il c'est trouvé une jolie fifille de race golden mais le hic elle a 11 ans, la veto va faire faire une echo a celle ci dans un mois et si elle est pleine avortement ![]() mais c'est la responsabilité de qui ?? le proprietaire de la chienne avait l'air de dire la mienne moi plustot du 50/50 ce qui me samblait judicieux,non ! qu'en pensez vous? merci d'avance Audrey |
26/03/2009, 14h14
|
ah ben je viens de lire un sujet similaire un peu plus loin . desolé pour la repeté alors
Répondre
![]() bon nous les deux chiens c'ete retrouvé sur la route d'ailleur la sienne c'est fait tappé par une voiture ![]() |
26/03/2009, 14h18
|
Si les deux chiens étaient sur la voie publique et en liberté... ou divagation...
Répondre
50 - 50. Bien que... Une femelle en chaleur, on fait gaffe... Après pour les mâles, c'est un pousse au crime... L'appel de la nature quoi !!! ![]() ![]() ![]() |
26/03/2009, 14h21
|
![]() j'vais envie du coup de le faire castrer mais ouafff.... 111 eus elle ma dit , et puis ça me fait suer en 6 ans il a jamais fait ça. du coup trou noir ! |
26/03/2009, 14h25
|
Attends d'autres réponses...
Répondre
Sur notre forum, il y a divergence d'opinion.... Les proprios de femelles disent c'est la faute des mâles, et inversement... Mais tout le monde peut s'exprimer... ![]() Perso j'ai un mâle.... castré.... ![]() |
![]()
26/03/2009, 15h16
|
Il suffit de garder ses chiens chez soi, mâles ou femelles .......
Répondre
|
26/03/2009, 15h25
|
Faut bien les sortir nos loulous Sylvie83 !!!!
Répondre
![]() |
![]()
26/03/2009, 15h29
|
|
Citation:
![]() et puis arrêter de se faire la guerre si un "accident" arrive : pour moi, on paye 50/50 et voilà. Par contre, pourquoi attendre 1 mois? Je croyais qu'il existait des piqûres à faire dans la semaine qui suivait la sillie. Je me trompe? |
26/03/2009, 15h37
|
||
Citation:
Il vaut mieux d'ailleurs car chienne de 11 ans... |
26/03/2009, 19h54
|
ben oui c'est ce que j'ai dit au proprio, pourquoi il la pas fait piquer au cas ou la y avait vraiment pas de risque mais il a pas trop su quoi me repondre!
Répondre
je sais pas trop pourquoi attendre un mois : moi je suis pour le 50/50 pas grave c'est comme ça c'est mon chien. apres le pour repondre tenir le chien enfermé c'est pas trop mon truc non plus j'habite en ferme a la campagne sans voisin, le terrain ou il est est cloturé mais parti quand meme : mais la maison il suporte pas j'essai de temps en temps de le rentré surtout l'ete pour calinou calinou il rest 5 minutes le temps de faire le tour et reclame a retourner dehors il a toujours ete habitué il supporte pas etre dans une maison ![]() |
27/03/2009, 10h43
|
Si il vadrouille faudrait peut etre envisager de le faire castrer par mesure de précaution.
Répondre
Histoire qu'il aille pas faire des chiots à droite à gauche ![]() |