reproduction

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2009, 20h47
voila j ai une petite shih tzu de 10mois elle a deja eu c est 1er chaleur et j aimerai savoir a partir de quand pouvons nous la faire s accoupler c est 2em chaleur ?
Répondre
31/01/2009, 20h49
10 mois c'est jeune, attend un peu !
elle les aura quand ses prochaines chaleurs ? elle aura alors qu'elle âge ?
Répondre
31/01/2009, 20h51
non je le ferai pas maintenant bien sur 10mois c est jeune
je pense pour cette ete un peu pres les 2eme chaleur entre 15 et 16mois
Répondre
31/01/2009, 21h00
c'est déjà mieux ! Smiley

pourquoi pas mais renseigne toi bien sur la saillie, la gestation, la mise bas et les chiots. tout ça coûte très cher donc, renseignes toi bien Smiley

mais les 3è chaleurs seraient mieux, ta chienne sera un peu plus adulte pour les chiots !

Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2009, 21h07
l'age idéal, c'est à partir de 2 ans... avant cette date, ta chienne risque de mal s'occupée de ses chiots!!
Répondre
31/01/2009, 21h49
Bonsoir,

Oui en effet, je trouve que ça fait un peu tôt!!
En général, on conseille d'attendre les 3ème chaleurs.

Pour ma part, ma chienne a eu ses 3ème chaleurs, et elle fait 2 ans dans un peui plus d'un mois donc bien tombé, là on la faites saillir!
On attends le verdict de l'écho qui est le 23!!

En tout cas bonne chance pour plus tard!
Mais avant de te lancer dans un tel projet, assure toi d'en avoir les moyens financiers!! Car c'est pas donné, il peut arriver qu'il y est des complications, il faut tout prévoir dans ce genre de cas!

Il faut même penser aux futurs acquéreurs!! Aux bon soins, enfin bref je pense que tu dois le savoir!
Même si je pense que cela reste une situation avec plein de bonheur, je reste tout de même angoissée Smiley Normal Smiley

Allez bon courage, soit patiente
Répondre
05/02/2009, 12h13
merci de m avoir repondu et je vais laisser le temp paser je me posée cette question parcequ une dame c est presenté a moi avec un jolie male et proposer la saillie cordialement louane
Répondre
Lancer une nouvelle discussion