29/04/2007, 11h43
|
BOnjOur a tOus !
Répondre
Je pOssède une femelle pinscher nain de cOuleur rOusse ![]() Mais je dOute qu'elle soit pure race car elle fait 34 cm au garrot & 5.2 kg de plus je l'ai acheté en animalerie & elle est nOn lOf POssédez-vOus un chien de cette race ? Si Oui cOmbiien mesure-t-il & cOmbien pèse-t-il ? Ou encOre dans vOtre entOurage ? J'espère que vous pourrez me renseigner ![]() |
![]()
29/04/2007, 12h29
|
Voici le standard du pinsher nain :
Répondre
standard pinsher nain |
29/04/2007, 12h39
|
Mercii beaucOup de ta repOnse mais la taille & le pOids ne cOrrespOndent pas tOut le temps suivant le site
Répondre
![]() Je préférerais tout de même des tailles réelles plutôt que le standard mais un grand merçi a tOi quand même ![]() Bisous ![]() |
![]()
29/04/2007, 13h27
|
Là, c'est le standard officiel FCI, ça ne peut pas bouger ...
Répondre
De toute façon, si ton chien n'est pas LOF, ça ne t'apportera pas grand chose ... |
29/04/2007, 13h31
|
Merçi beaucOup !
Répondre
Je vOulais juste savOir car je cherche un pinscher male pOur saillie & ils sOnt tOujOurs plus petits qu'elle ![]() enfin bref . . . Bisous ![]() |
![]()
29/04/2007, 20h23
|
Pour la pratique, une saillie peut très bien être faite par un mâle plus petit qu'une femelle, il n'y aura pas de problème. Ils se débrouilleront toujours si la femelle accepte le mâle
Répondre
![]() Par contre, si ta chienne est un peu "hors norme" par rapport au standard et qu'elle n'est pas LOF, tu risques d'avoir des chiots qui ne correspondront pas à la race et tu auras peut-être des difficultés à les placer. Penses-y car une portée c'est tout de même beaucoup de travail, de stress, pas mal d'argent à débourser et un risque pour la femelle. ![]() PS : t'as un problème avec les "O" sur ton ordi ? ![]() |