Renseignements Pinscher

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2007, 11h43
BOnjOur a tOus !
Je pOssède une femelle pinscher nain de cOuleur rOusse Smiley
Mais je dOute qu'elle soit pure race car elle fait 34 cm au garrot & 5.2 kg de plus je l'ai acheté en animalerie & elle est nOn lOf
POssédez-vOus un chien de cette race ? Si Oui cOmbiien mesure-t-il & cOmbien pèse-t-il ? Ou encOre dans vOtre entOurage ?
J'espère que vous pourrez me renseigner Smiley
Répondre
29/04/2007, 12h29
Voici le standard du pinsher nain :
standard pinsher nain
Répondre
29/04/2007, 12h39
Mercii beaucOup de ta repOnse mais la taille & le pOids ne cOrrespOndent pas tOut le temps suivant le site Smiley
Je préférerais tout de même des tailles réelles plutôt que le standard mais un grand merçi a tOi quand même Smiley

Bisous Smiley
Répondre
29/04/2007, 13h27
Là, c'est le standard officiel FCI, ça ne peut pas bouger ...
De toute façon, si ton chien n'est pas LOF, ça ne t'apportera pas grand chose ...
Répondre
29/04/2007, 13h31
Merçi beaucOup !
Je vOulais juste savOir car je cherche un pinscher male pOur saillie & ils sOnt tOujOurs plus petits qu'elle Smiley
enfin bref . . .

Bisous Smiley
Répondre
29/04/2007, 20h23
Pour la pratique, une saillie peut très bien être faite par un mâle plus petit qu'une femelle, il n'y aura pas de problème. Ils se débrouilleront toujours si la femelle accepte le mâle Smiley

Par contre, si ta chienne est un peu "hors norme" par rapport au standard et qu'elle n'est pas LOF, tu risques d'avoir des chiots qui ne correspondront pas à la race et tu auras peut-être des difficultés à les placer.
Penses-y car une portée c'est tout de même beaucoup de travail, de stress, pas mal d'argent à débourser et un risque pour la femelle.

Smiley

PS : t'as un problème avec les "O" sur ton ordi ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion