Renseignement transport chien de France pour la Colombie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2008, 21h31
Renseignement transport chien de France pour la Colombie

Bonjour… J’ai un bouvier bernois de 2 ans, je recherche un moyen de l’amener avec moi en Colombie, car je vais y retourner pour travailler…

J’ai contacté Air France et ils m’ont donner le téléphone de deux entreprises, First et kuehne and nagel, la première m’avais donner un prix de 2600 euros pour le transport sans la cage, et l’autre n’a pas encore répondu…

Aidez moi s’il vous plait, pour que je puisse trouver un transporteur avec un prix correct !!!

Je suis désespérée !!!Smiley

Merci d’avance !!! Liluca

OBS: je pars le 6 juin
Répondre
26/04/2008, 04h29
Les gros chiens sont censés voyager en soute, ça ne m'étonne pas que le prix soit exhorbitant pour un voyage en cabine.

Si tu le fait voyager en soute, sécurise bien sa box et identifie la bien, il y aurais énorméméent de vols d'animaux dans les aéroports.
Répondre
Avatar
26/04/2008, 07h06
En cabine c'est interdit .....
Répondre
27/04/2008, 14h17
Bonjour,

nous avons voyager en avion avec notre labrador il y a 3 ans, pour nous installer en Guadeloupe, il a voyagé en Soute, dans une caisse de transport adaptée à l'avion et pour le prix c'était Air France et avec eux c'est au Kg, donc chien + caisse de transport = presque un billet d'avion pour notre labrador (35kg + 10kg caisse)...

Par contre si tu passes par un transporteur, attention aux conditions de voyages... c'est déjà pas top en soute, alors si c'est par bateau ou autre... bof bof...

Perso nous avions donné un somnifère à notre loulou (prescrit par le véto) et dès que nous sommes arrivés nous l'avons sortis pour qu'il puisse se défouler...

En tout cas j'espère que tu trouveras une bonne solution pour ton loulou ....

bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion