Refonte du Site de Canine Attitude

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/01/2009, 12h09
Voilà, je viens de refaire mon site et j'aurais besoin de vos avis. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, tant au niveau du look que du contenu (les couleurs, les fautes d'othographe, les beugs, ce que vous voudriez voir en plus ou en moins, ...).
Ceci n'est pas pour me faire de la pub, ça fait longtemps que je suis sur le forum et que vous me connaissez Smiley
Merci pour votre aide.
Pour y aller, cliquez sur le lien en bas de ma signature.

PS pour les modos : si ce sujet n'est pas au bon endroit ou si vous estimez qu'il ne devrait pas exister, merci de le déplacer ou de le supprimer.
Répondre
03/01/2009, 12h27
pffffffff, chavais même pas que t'avais un site !
j'y cours
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/01/2009, 12h33
le lien ne fonctionne pas.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/01/2009, 12h34
J'ai beaucoup de mal à ouvrir, j'avais la page d'accueil et après je n'arrivais pas plus loin, je tenterais un peu plus tard Smiley

A première vu, ce qui me dérange, [size=x-small]ne m'en veux pas Lolo[/size] Smiley , c'est l'écriture en vert, je la verrais bien en mauve ou prune Smiley

Comme dit, ce n'est que mon avis Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Lolo et Smiley au bel Arco
Répondre
Avatar
03/01/2009, 12h44
Ouais, je ne sais pas ce qui se passe, ça a marché avant que je poste ce sujet et maintenant, ça ne fonctionne plus Smiley
Peut-être un souci avec mon hébergeur ... Je regarderai ça cet après-midi.

Déjà, j'ai corrigé le lien, merci Nanou Smiley
Répondre
03/01/2009, 13h05
Désolé Loloarco mais je n'arrive pas a ouvert tes liens !!! Ni l'un ni l'autre ne fonctionne !!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
03/01/2009, 13h10
j ai regarder juste la page d accueil parce que les autres liens ne s ouvre pas je suis un peu comme babouche le vert Smiley
et couleur pas assez pétente Smiley
mais juste comme ca Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2009, 13h35
Je viens de réessayer et ça a l'air de fonctionner.
Peut-être que c'était parce que je venais juste de tout rechanger et qu'ils font un contrôle ou autre Smiley

Ne rougissez pas pour vos avis, c'est justement ça que je viens chercher. Et puis, si ce n'est que les couleurs, ça se change super facilement. J'ai justement construit mon site d'une manière très simple pour pouvoir en changer l'apparence facilement à un seul endroit.

Pour les couleurs, je suis allée les choisir sur un site qui propose des palettes de couleurs qui vont bien ensemble. C'est vrai que je préfère les couleurs soft et pas trop vives mais si vous avez des idées, je peux les changer.
Répondre
03/01/2009, 14h08
ça y est, j'ai vu.
pour moi les couleurs sont bonnes. Les tons pastels invitent au calme et à la zénitude, ce qui reflète la façon d'éduquer les chiens.
il me semble que des couleurs criardes auraient plutôt l'effet inverse.
je le trouve plutôt bien construit, tu mets bien en parallèle les problèmes et les solutions.
tes prix ne sont pas trop exorbitant, et le coté dégressif est attirant.
ça donne une impression de sérieux.
par contre, ce serait bien d'ajouter quelque part que même les scéances terminées vous retez dispo pour un petit conseil si besoin est (enfin si vous le faîtes !)
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
03/01/2009, 14h14
Lolarco, je le trouve super ton site Smiley
Juste une bricole vue en passant dans Cambo 4°paragraphe maitenant ( oubli du n )
Sinon faudra vraiment que j'aille te voir la prochaine fois que j'irai chez mon pote de Balma Smiley
Répondre
03/01/2009, 14h30
Pas mal du tout ton site. Et, je ne connaissais pas le principe. Bravo Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2009, 14h57
Nanou, j'ai rajouté une petite phrase, bien vu Smiley

Sylvie, j'ai corrigé la coquille et une faute d'orthographe dans la phrase d'après par la même occasion Smiley C'est quelqu'un du monde canin que tu connais à Balma? J'y travaille en ce moment à Balma et j'ai beaucoup de temps puisqu'en inter-contrat alors si tu viens, n'hésites pas à me le dire, on pourra déjeuner ensemble si tu veux.

Diamaretto, tu ne connaissais pas le principe de quoi? Smiley

Merci à tous pour vos conseils, je suis à votre écoute.
Répondre
03/01/2009, 15h13
Et un livre d'or ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/01/2009, 15h22
Tout... Qd j'ai pris des cours d'éducation canine j'ai eu un mal de chien Smiley à trouver une personne qui pouvez etre disponible en meme temps que moi. Je travaille tards le soir et souvent les week end. Bref, la galére. Je ne savais pas qu'un éducateur pouvait se deplacer à domicile... Ni qu'il exister des cd de socialibisation . Je fais des découvertes...Smiley

Ps: pour ceux qui s'inquieteraient pour mes chiens mon mari et prof et il fait que des remplacements, il est beaucoup la.
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
03/01/2009, 15h23
Bien ton site, j'ai vu qu'il y avait un setter avec les mêmes caractéritiques que Dreamer, dommage que tu sois si loin Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2009, 15h33
Teranga, le livre d'or est dans la page "Contact", je ne sais pas trop où le mettre pour qu'il soit en valeur sans non plus qu'il prenne une place énorme. Sur la page d'accueil peut-être Smiley

Diamretto : si, si, les éducateurs à domicile, y'en a un paquet. Pour le CD, j'en connais que deux à part le mien et en plus, je ne les trouvais pas bien car ce sont des bruits d'animaux mis sur de la musique, je ne voyais pas l'interêt, et l'autre ce sont des bruits pris je suppose sur internet donc pas réels. Là, c'est enregistré en direct, son numérique et ça marche pas mal, surtout pour les chiots qui naissent mais ça a bien fonctionné également sur un jeune berger belge complètement flippé.

Anne : les setters sont tous un peu pareils Smiley chien de chasse complètement disjonctés ... mais si mignons une fois canalisés.

Pour ceux que ça intéresse, voici la palette de couleurs que j'ai utilisée http://www.colourlovers.com/palette/87436/Pretty_Fabric
Répondre
Avatar
03/01/2009, 17h02
[quote]
loloarco a écrit :
Sylvie, j'ai corrigé la coquille et une faute d'orthographe dans la phrase d'après par la même occasion Smiley C'est quelqu'un du monde canin que tu connais à Balma? J'y travaille en ce moment à Balma et j'ai beaucoup de temps puisqu'en inter-contrat alors si tu viens, n'hésites pas à me le dire, on pourra déjeuner ensemble si tu veux.
[quote/]


C'est un éleveur + juge d'expo et VP de la Canine.
Vi je te préviendrai quand on ira ( la dernière fois c'était pour le 11 novembre )
Encore bravo pour ton site Smiley
Répondre
03/01/2009, 17h06
Ca y est, j'ai pu voir toutes les rubriques Smiley , c'est clair, bien expliqué, de belles photos.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2009, 17h14
Citation:
loloarco a écrit :
Teranga, le livre d'or est dans la page "Contact", je ne sais pas trop où le mettre pour qu'il soit en valeur sans non plus qu'il prenne une place énorme. Sur la page d'accueil peut-être Smiley

Diamretto : si, si, les éducateurs à domicile, y'en a un paquet. Pour le CD, j'en connais que deux à part le mien et en plus, je ne les trouvais pas bien car ce sont des bruits d'animaux mis sur de la musique, je ne voyais pas l'interêt, et l'autre ce sont des bruits pris je suppose sur internet donc pas réels. Là, c'est enregistré en direct, son numérique et ça marche pas mal, surtout pour les chiots qui naissent mais ça a bien fonctionné également sur un jeune berger belge complètement flippé.

Anne : les setters sont tous un peu pareils Smiley chien de chasse complètement disjonctés ... mais si mignons une fois canalisés.

Pour ceux que ça intéresse, voici la palette de couleurs que j'ai utilisée http://www.colourlovers.com/palette/87436/Pretty_Fabric
Oui, tu as certainement raison pour le Setter, nous aussi nous avons remarqué qu'il est difficile à canaliser !
Quant nous le sortons , il se laisse facilement disperser , merci pour ton site, il est super bien fait, par contre, il faut s'enregitrer pour laisser un message sur le livre d'or ?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2009, 17h43
Citation:
anne1708 a écrit :
merci pour ton site, il est super bien fait, par contre, il faut s'enregitrer pour laisser un message sur le livre d'or ?
Je ne crois pas, il suffit normalement de cliquer sur "signer le livre" en sessous de mon logo.
Répondre
03/01/2009, 17h46
Smiley le site et très explicite.
Dommage que tu habites si loin car j'aurais fait sans doute appel pour mon bébé welch corgi croisé renard Smiley Smiley Smiley

Les écoles de chiots sont rares par chez moi Smiley

Smiley
Répondre
03/01/2009, 17h51
ah ben dis je savais pas que tu faisais tout ça moi Smiley" Smiley" respect loloarco Smiley

Moi je le trouve bien ce site ,tres clair

Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2009, 17h52
Smiley Smiley Smiley
super Loloarco
j'ai lu avec plaisir les Smiley de ceux qui ont eu des cours
comme d'autres dommage que tu sois si loin
bonne continuation
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/01/2009, 17h56
Merci à tous pour vos compliments. J'ai pû corriger quelques fautes d'orthographe grâce à vos.

Mais vous savez, je ne suis pas la seule à donner des cours particuliers, il y en a sûrement près de chez vous qui sont bien aussi.

J'ai dû malheureusement arrêter de faire cette activité à plein temps, cela ne me permettait pas d'en vivre. Mais je garde néanmoins cette activité car quand on a une passion, on ne peut pas vivre sans.
Répondre
03/01/2009, 20h31
Trop bien le site !!!! Smiley Smiley Smiley
Les couleurs sont trés bien choisies !! Chaudes et douces en même temps ce qui procure une sensation de "calme" !!! Et bonne idée le CD !!! Franchement je te tire mon chapeau !!!! Félicitation !!!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
03/01/2009, 21h26
Citation:
loloarco a écrit :
Teranga, le livre d'or est dans la page "Contact", je ne sais pas trop où le mettre pour qu'il soit en valeur sans non plus qu'il prenne une place énorme. Sur la page d'accueil peut-être Smiley
houps, effectivement... la seule page que je n'ai pas ouvert ... suis trop loin donc n'ai pas besoin de te contacter ....

Ton site est très agréable et ton livre d'or mérite une place plus en évidence.... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/01/2009, 21h31
pas mal du tout, j'adore ces couleurs... Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2009, 00h03
Citation:
TERANGA a écrit :
Ton site est très agréable et ton livre d'or mérite une place plus en évidence.... Smiley
T'as raison, je vais le mettre sur la page d'accueil, il sera plus visible Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2009, 00h03
Merci Luna Smiley
Répondre
04/01/2009, 01h17
je trouve ton site très bien fait, et moi qui ne suis pas très douée pour l'informatique, je n'ai pas eu de mal à le visiter Smiley je trouve très bien les témoignages Smiley ça permet de voir que dans la plupart des cas un toutou avec un problème peut retrouver une bonne éducation ou comportement Smiley
et le logo avec Arco Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion