RECHERCHE UN AFFIXE POUR ELEVAGE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2011, 12h31
BONJOUR,

Je suis actuellement en plein projet pour créer mon élevage de boxer.
Je recherche un affixe qui correspondrait au caractère, ou au physique particulier de ces chiens.
Ou je pensai à travers l'affixe de mon élevage rendre un petit hommage à mon premier boxer, Doubaï, qui m'a donné cette passion pour ces chiens et cette envie d'en faire mon métier...

Avez vous des idées????!!!!!!!!
merci d'avance
Répondre
21/03/2011, 12h35
Aucune idée pour ma part,
mais j'ai un bobox et je suis fan de ces chiens là Smiley

Bon courage en tout cas Smiley
__________________
Marraine de Velcro !!!
Répondre
21/03/2011, 12h47
merci quand meme,

véritable passionnée par les boxers surtout depuis 3 ans, l'âge de mon amour de chien lol...
Je me renseigne pour mon projet d'élevage, je compte acheter ma première femelle en septembre mais ce n'est pas évidant de se lancer dans l'activité, je veux vraiment des chiens de qualité... en espérant que tout fonctionne.

cordialement
Répondre
21/03/2011, 12h57
Affixe = "Des Doux Baillis"
comme ca on a doubai dedans.... (bon, je ne prendrais pas de royalties pour mon effusion neuronale).
Nan mais c'est super perso de trouver un affixe... ca reste un choix super subjectif

C'est bien de se renseigner avant de se lancer dans l'aventure.
Bon courage !
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
andre.delphine
21/03/2011, 12h57
Doubaï ? Ca me fait penser aux jardins de Babylone... Pas le même pays mais bon. Smiley Voyons, Doubaï... Pays de l'Or. Je m'égare là.... Smiley
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
21/03/2011, 13h06
génial !!!!! lol
oui je c ke c tres perso mai je souhaite avoir pleins d'avis, aussi pour trouver l'inspiration... tout ca n'est pas facile lol!! mais j'en suis qu'au début!

je suis vraiment motivée pour réaliser ce projet, je fais la formation de la SCC en septembre pour obtenir le certificat de capacité. Je commencerai tout doucement avec 2 femelles reproductrices a la maison donc en faisant 2 saillies par an, et après on verra...

en tout k merci de ta reponse

Répondre
21/03/2011, 13h08
lol merci également de ta réponse
ca me donne quelques idées!!!
merci encore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion