03/07/2007, 10h34
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
suite de ce post : https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+4940+forum+7.htm je me demande si la proprio de ma futures chiennes se plantent ou si c'est moi qui me plante sur la date de naissance de ma future Chouppa... je suis donc à la recherche de photos de chiots labrador ou border collie (étant donnée que c'est une croisée, si vous avez des photos de croisé lab/border c'est encore mieux ![]() - à 1 semaine, - à 2 semaines - à 4 et 5 semaines.... pour les comprarer à celle que j'ai de ma puce..... merci totu le monde |
![]()
03/07/2007, 13h28
|
Je ne sais pas si cela t'aidera beaucoup mais je veux bien essayer...
Répondre
![]() 12 jours : ![]() 21 jours : ![]() 5 semaines : ![]() ![]() Voilà, mais Willow était un gros chiot... ![]() |
03/07/2007, 13h53
|
Bah j'avoue que j'essaie de trouver une solution au problème...
Répondre
parce que si la proprio insiste pour me la donner trop tôt j'aurais tendance à préférer annuler ma résa.... C'est vrai que là... bah je sais pas... je fini par avoir des doutes sur ce que j'avance :/ au jour d'aujourdh'ui ma puce a 4 semaines (pour moi en tout cas)... et elle est au moins aussi grosse que sur ta photo 5 semaines ... la proprio aurait-elle raison... après tout cest vrai qu'elle m'a appelé le 2 juin... mais sont ils nés plus tôt, là j'ai des doutes... |
03/07/2007, 13h58
|
A priori, si moi je me trompe pas... elle aurait 1 semaine sur ces 2 photos:
Répondre
![]() ![]() et 4 sur celle ci : ![]() ça choque quelqu'un??? |