Recherche famille d'accueil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2011, 14h08
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour mes 2 braques allemands pour 4 jours à Noël. Je ne souhaite pas les séparer, ils sont trop importants l'un pour l'autre.
Je suis dans le finistère sud.
J'ai déjà eu l'expérience de la pension, mais cela ne s'est pas très bien passé. Un de mes chiens vient de la spa et je ne souhaite pas qu'il se retrouve des endroits de type "chenil"
Si vous connaissez des familles d'accueil ou une autre solution, je suis preneuse.

Merci de votre aide
Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
12/12/2011, 22h07
Bonsoir

Je ne connais pas de famille d'accueil mais je connais un organisme vraiment sympa : Gardicanin. C'est un réseau de dogsitter et de catsitter très sérieux qui se propose de garder les animaux des gens dans les meilleures conditions possibles. Tu as le choix entre une garde chez les gens ou bien une garde chez toi (quelqu'un vient y dormir) ou bien juste des visites pour les promenades et tout ça (mais ça c'est surtout pour les chats, un chien ça a besoin de présence)

Les prix sont acceptables je trouve, et niveau sérieux c'est super. Je leur confie mes chats les yeux fermés, mon chien je ne l'ai encore jamais fait car pas besoin mais je sais que je pourrais le faire sans inquiétude. Je te conseille de jeter un oeil en tapant gardicanin sur Google tu tomberas direct dessus car c'est un très gros réseau.

Après y'a peut-être d'autres réseaux comme celui-ci mais je n'en connais pas oO
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
13/12/2011, 09h59
Merci beaucoup
Je vais regarder le site

A bientôt
Répondre
13/12/2011, 20h17
je gardes de temps en temps des chiens chez moi mais sur ces dates je serais en vacance.
Répondre
Avatar
22/12/2011, 12h42
Désolée, je ne connais personne ...
J'ai cherché pour toi mais je n'ai rien trouvé ;/
Smiley Smiley
Bonne chance Smiley
Répondre
22/12/2011, 12h46
Le véto peut avoir ds adresses, le toiletteur aussi, ... pas un voisin qui peut te filer un tuyau ?
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
22/12/2011, 12h55
comme Laureen, je connais le meme site
je n'ai jamais essayé moi meme mais il parait que c'est très sérieux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion