raz le bol (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2011, 22h15
C'est peut etre bete, mais depuis que j'ai Flash j'ai pris confiance en moi ! Avant j'etait une tres grande timide qui nosais rien dire et lui il m'a "ouverte" aux autres ! Quand j'etait avec lui, personne ne se moquait de moi ou essayait de me manipuler et a force ce courage je l'ai retrouvée seule !
La preuve: avant je ne serais JAMAIS allée dans une salle de code si y avait deja quelqu'un ! trop peur des rigolades et de tout ce qui suit quand y a des jeunes quéqué ... Maintenant, je rentre sans problemes meme si y en a un qui explose de rire, je le regarde pour dire "ta un probleme ?" et c'est bon la glace est brisée Smiley Avant je serais surement ressortie en courant de la salle Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
07/09/2011, 14h36
Ca n'a rien de bête.
Avoir la charge d'un animal fait que l'on est moins centré sur soi du coup on est aussi plus réceptif au monde environnant.
Etre capable de s'occuper d'un animal et a fortiori d'un chien (c'est pas comme un poisson rouge, quelque soit le chien !) c'est être responsable, à l'écoute, attentif, prévoyant, ...
Et quand on réussi à bien s'en occuper, bien l'éduquer, ben on en tire de la fierté et donc de la confianc en soi...
C'est pas pour rien que certaines pathologies comportementales (je ne sais pas si l'adjectif est le mieux approprié) sont, en partie, traitées ou améliorées grâce au contact avec des chiens ou des chevaux.
...
Bon, de là à aller jouer les dures face à des cacous ... fait gaffe quand même ! y en a des fois qui Smiley et dont les réactions peuvent être aussi violentes qu'imprévisibles !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
07/09/2011, 15h02
Oui Laura , garde ton sang froid et reste prudente, on ne sait jamais avec les cacous ! Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
07/09/2011, 17h44
Oui c'est sa mais je reste toujours sur mes gardes je me laisse juste plus faire Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
25/09/2011, 13h56
Bon apres un petit moment tranquil, sa recommence !
Ce chien il ne le garde absolument pas pour quelqu'un, il est a lui !

Hier il etait de nouveau dehors devant mon grillage ... Donc je sort sur le balcon et je voit le "voisin" qui fume et jour avec son portable devant sa porte alors que ce clebs traine chez moi ... Je l'apelle donc (en criant hein) je lui dit "Y a de nouveau ton chien de me**e !" il me repond "Et alors, je m'en fou" et continue ses occupations ... Du coup j'ai explosé ! Je suis descendue (bon j'etait a peine habillée, pas coiffée et rien Smiley ) je traverse la rue et devant chez lui je m'arrete ! Il avait biensur vite chercher le chien pour une fois ... Donc je me suis emballée et j'ai hurler avec lui ! Je lui ai dit "J'en ai marre de ton sale chien qui traine dehors tout le temps il me soule a la fin !" la il me sort "il derange personne mon chien, c'est le tien qui fait chier tout le quartier, tout le monde en a marre de ton chien qui la ferme jamais" je repond donc "Il abboie pourquoi a ton avis ?? il abboie pas quand ton clebs traine pas" il repond "Il la ferme jamais, il abboie toute la nuit" et dit donc "c'est ecrit ou qu'il a pas le droit d'abboyer la journée ? Nul part ! C'est ecrit ou qu'il doit pas trainer seul ? Dans les textes de loi ! Alors garde le chez toi !" donc il me sort "mais t'a quel age pour me parler comme sa ? les gosse de ton age sa respecte les autres" ... je repond "nan mais, j'ai pas 13 ans, et le respect tu le merite pas de ma part !" la il sort "ouai tout ce que tu merite c'est ... (il a meme pas fini la phrase) donc je pensais notre discussion terminée et je tourne pour partir et la il dit "ouai c'est sa va dresser ton chien cona**e" J'ai plus rien repondu sa vaut pas la peine ! Je remonte la rue, je voi que j'ais des spectateurs ! Tout le quartier est sorti voir ce qui se passe. Moi j'ai hurler comme un porc Smiley lui il osais a peine repondre ! Comme sa tout le monde sais maintenant que je me laisse pas faire et que je peut m'enerver ! Aucun dialogue normal possible avec lui ! Mon pere qui etait venu en renfort est finalement resté devant notre porte, voyant que je m'en sort bien seule Smiley En rentrant ma mere me dit "woua, c'est pas toi qui etait dehors ... je te reconnais meme plus ! je t'ai jamais vu tellement en colere Smiley" "
Bin oui quand il s'agit de mon Flash je peut devenir tres mechante Smiley

Apres il est venu bete chez mon pere pour arranger le truc dans son sens et tout et mon pere lui dit "c'est simple, lundi nous on va a la mairie faire ce qu'on a a faire et toi tu fais ce que t'a a faire ! Sa m'est egal que maintenant tu le sorte a la laisse ..." et il est rentré Smiley

Voila je pense que tout sa c'est enfin reglé, l'autre voisin fini le demenagement en plus, donc bientot tranquil !

L'apres midi, je suis donc allée "dresser mon chien" Smiley On avait un concours canin, on a fini 3eme avec un score de 79/100 (donc mention tres bon, a un point de l'exellent)

Et j'ai aussi reçu ma carte pro pour aller travailler Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
25/09/2011, 15h15
Tu vois ça fait du bien des fois de TOUT sortir !!

Ca soulage pas vrai ?!
Smiley

Perso, je me ferais une joie de placarder la copie des résultats de mon chien sur mon portail ou si vous avez des boîtes aux lettres communes, un panneau d'affichage destiné au quartier......histoire que personne ne puisse remettre en question le fait que le chien est TRES bien dressé Smiley
Répondre
25/09/2011, 15h36
Oh que oui que sa fait du bien Smiley
je me suis senti vidée apres, je pouvais me consacrer entierement a la compet' !

Oh je ne pense pas que le maire affiche les resultats de mon "chien" ... La famille Quirin il ne l'a pas du bon coté !

L'autre fois il me dit: "on me dit que ton chien est seul sur le terrain. C'est dangereux sa, il fait peur a tout le monde en plus ... C'est chiens dangereux heureusement on en a pas beaucoup dans le village ..."

Eum, oui, effectivement Flash est seul sur le terrain ... Il voudrais surement pas d'un autre chien ! Il le mettrais en piece ! Un inconnu non plus survivrais pas longtemps ... Et moi j'ai pas que sa a faire je suis pas encore retraité donc je me consacre a autre chose pour le moment ... Il ne fait peur a personne, tout simplement personne ne passe dans la rue ! Il n'est pas dangereux si on ne franchit pas la cloture, tout comme chaque chien dans le village.

Il a plus rien dit Smiley

et meme si c'etait affiché, je pense pas que ce mec sache correctement lire et ne comprendrais surement pas ce que c'est ! Apres, c'est facile pour ceux qui ne fouttent rien et qui pompent sur les caisses de critiquer ! Mais, meme si on est pas riche, moi au moins j'ai fait des etudes ! Moi au moins j'ai un avenir pas comme lui !

et apres, sa se croit encore superieur a toi Smiley Nan mais Smiley

Sans me vanter, mon chien est surement le plus dressé du village ! Sur les 15 chiens du village, y en a juste 2 en club et c'est les miens ! Il est encore jeune mais a 17 mois il a le niveau brevet. Son chien il sais meme pas comment il s'apelle ! Si maintenant son chien avait des trophés d'obéissance mais non donc il est mal placé pour dire sa Smiley Il a meme jamais vu un chien qui est dressé je parie Smiley Faut une fois que je fasse un defilé dans la rue je crois pour remmetre les choses en place ! eh oui mon "monstre" obeit tres bien meme et sa les gens chez moi ils peuvent pas l'admettre ! Ils detestent tous mon chien, juste pour sa race, pas pour lui Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion