ras le bol du délit de sale gueule! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2008, 11h14
Oui c'est la mode des vols comme ça, surtout chez les personnes âgées. Ma bonne-maman, on lui a volé tous ses bijoux comme ça. Les voleurs sont par deux, et pendant que l'un vérifie le compteur électrique ou autre, le second rentre vite et va voler tout ce qu'il peut. Si mon Wallace avait été là, il aurait entendu entrer l'autre naze.
Ma pauvre bonne-ma, elle a eu drôlement peur quand elle a compris ce qui venait de lui arriver. Smiley Smiley Smiley
04/04/2008, 11h22
Dans la série des photos de chiens Méchants Smiley , voici ma louloute à Noel... je crois qu'elle a fait les fond de verres Smiley

Répondre
04/04/2008, 22h44
terribles bahia!une photo ensemble avec le toutou de tajii ce serait encore mieux... Smiley
Smiley les chiens méchants
Répondre
05/04/2008, 09h36
Smiley Smiley Smiley
c'est clair ta chienne apicoler sec la faut la surveiller a present Smiley

moi j'avais une hoto de ma chate nala a coté d'une bouteille de wisky dans le bar elle avais les yeux defoncer , faut que je vous trouve cette photo vous allai bien rire , sinon vitaa a chaque fois qu'elle fait des t^te space j'ai pas le temp de la prendre en photo Smiley
elle est maligne elle se dis que c'est comprometant Smiley

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
05/04/2008, 11h01
Promis k-sius on essaiera, mais c'est pas garanti parce quand ils sont ensemble ils court partout impossible de les arreté sauf quand Byron n'en peux plus (cf la photo de taiji qui est le résultat d'un jeu avec ma chienne!!!!!).

Smiley

retrouve la foto Vitaa-ares, on veut la voir!!! Ca m'eclate ces photos la!!! Smiley

Smiley Smiley a vous et a vos loulous!!!!
Répondre
05/04/2008, 12h07
vitaa oui oui on voudrais bien la photo!s'il te plaaaait?
et neve,ok je comprend mieux....alors il faut surtout pas que cassius joue avec bahia parce que lui c'est au naturel sur les photos horriblesSmileyuffit d'un appareil un peu long à la détente....alors je me demande ce que ça donnerait Smiley
Smiley à vous et aux monstres gentils
Répondre
05/04/2008, 19h48
promi promi je cherche dés ce soir mais juste pour vous hein Smiley Smiley

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
10/04/2008, 21h16
Eh ben voila, ce soir, Chou et moi on pousse notre gueulante!!!!on vient de faire les frais du fameux delit de sale gueule, justement!!!!!!! Smiley y en a marre, de ces pseudos humains qui croient tout savoir sur la création des chiens.... Smiley .........Chou s'améliore vraiment, niveau comportement.....ça a pris du temps, faut pas oublier que c'est une ex chienne abandonnée, qui a eu des bébés peu après ses premières chaleurs, qui a été battue.....et par un homme, manifestement.....alors, au début, des qu'on croisait un monsieur, cho les marrons!!!!!elle a progressé, avec l'éduc, elle a vu d'autres chiens, d'autres gens, et tout à l'heure, elle jouait avec le chien du voisin du dessus, un labrador ......je discutais avec la dame, la son fils arrive (30 ans), et dévisage ma Choupy.... la dame lui dit qu'elle est super sympa, et s'eclate avec le lab......il s'approche, la caresse sur la tête, tout va bien.....(chose IMPOSSIBLE avec Chou il n'y a encore que deux mois!!! Smiley" )....et nous lance: "moi j'aime pas les pitt bulls............!!"
et la dans ma tête se formule aussi sec mon sempiternel "vatfèrfoutre", mais bon, je mets un filtre entre mon cerveau et ma bouche, et je lui explique sommairement le passé de Chou.....bref, aucun soucis avec eux, mais MERDE, c'est pas un pitt....et quand bien même, je veux pas qu'on la juge sur sa tronche.......!!!
Smiley

[size=medium]"Cassiusssss, vient me faire un calinnnnnn......"[/size]
10/04/2008, 21h28
choupy,choupyyyyyyy!
j'adore ta petite tête et tes yeux de biche!fallait lui pisser sur les pieds Smiley je t'aurais défendu si j'avais été là!et même de quel droit ce mâle,aussi humain soit-il,a touché ma choupy Smiley" Smiley
je t'aime!cassius

coucou claire!
ah oui,t'as bien fait de mettre un filtre Smiley Smiley
hélas dans l'ésprit de certains:
-chiens à grosse tête=mangeurs d'hommes
-arabes=voleurs
-femmes=ignorantes
.....................................
je crois qu'on peut s'éstimer heureuses,on pourrait etre des racailles en plus,ou pire,de couleur.... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley faut que les pulsions sortent...malheureusement on n'empéchera jamais les gens de penser de travers ou de pas connecter les deux neurones qui leur reste!
nous on l'aime ta choupy!
les autres Smiley Smiley Smiley c'est que des chacaux Smiley
gros Smiley vous 2

hi,hi!ma choupy chérie;tu sais même éditer!t'es trop forte!j'avais déja courru te réconforter,j'ai senti ta détresse Smiley
je te fais pleins de calins,je te prèfères aux croquettes...c'est te dire combien je tiens à toi!gros calinou ma choupy,sois pas triste sinon moi je Smiley
Répondre
10/04/2008, 21h33
K SIUS Smiley Heclair Smiley
Répondre
10/04/2008, 21h41
un jour, il m'est arrivé qu'une dame m'arrête dans la rue pour me demander si Barthélémy était un mangeur d'enfants !!! Smiley"
J'ai répondu : "OUI, mais pas plus d'un par jour !!!"
A question conne, réponse conne !!!! Smiley
Répondre
10/04/2008, 23h12
Claire, Fanny, K sius, comme je vous comprends!
Les gens sont vraiment c..s!!!
Moi il m'arrive que les gens aient peur de mon Golden alors bon! c'est pour dire la bêtise humaine!
Ils sont formatés parce qu'ils entendent ou voient à la TV!
Faut les laisser parler!!

Smiley Smiley Pleins de bisous à vos gueules d'amour Smiley Smiley
Répondre
11/04/2008, 01h27
Citation:
k-sius a écrit :
malheureusement on n'empéchera jamais les gens de penser de travers ou de pas connecter les deux neurones qui leur reste!
et encore, pour ça, faut qu'ils se penchent pour qu'il y ait connection !
sinon, impossible ! Smiley
Répondre
11/04/2008, 09h05
[size=medium]"Oh mon Cassius tu m'aurais défendue???t'es trop choudog,toua........[/size] Smiley Smiley

Fannynette trop bon la réponse, c'est exactement celle que formule mon père avec Ophélie la dobi, quand les gens descendent du trottoir Smiley ........
C'est clair K-sius, j'aurais même du pisser moi même sur les pompes de ce cave.... Smiley
Enfin brefffffffffffffffffff..... Smiley les filles.....
11/04/2008, 09h11
salut !!

ta chienne est magnifique!!alors moi je vais te donné mon opinion!!

j'adore les chien ,j'en ai deus ala maison et ils sont pourri gaté, a la maison il font ce qu'ils veulent tant qu'il ne cassent rien!!!

un jour je suis partichercher des clopes au tabac du coin et il y avait des racailles avec un pittt je n'est pas pu faire autrement que de passer devant eux!!! et la j'ai eu la paeur de ma vie je te jure!!!!
et pour moi et pour mon kiki!! ces conn..d etais entrain de dire au chien "attaque, vas-y attaque!!!" et le chien s'exiter comme une bete enrager, les dents dehors !! si il n'avait pas eu la laisse je ne sais pas se que j'aurai fais, mon kiki n'aime pas la violence alors il s'est cache deriere moi et couiner de peur!!!

tu vois c'est pas malin et a cause depersonne comme ca nous avons des prejuger sur c'est chiens, et imagine ce qui ont des gosses, tellement d'aciident!!!!

alors si je puis me permettre ce sont pas nous les cons ce sont les gens qui les dresse au combat!!!

si tu t'approche un jours en m'expliquant que ton chien n'a rien d'un violent je n'aurai pas peur et me permettrai meme de le caresser

voila mon histoitre Smiley Smiley a vous tous
Répondre
11/04/2008, 09h11
Slt a tous'j'ai lu attentivement tous vos "coups de gueule" je suis d'accord avec vous tous mais je suis la maman de ma pte vanille qui a 3 mois(croisé bichon caniche) ns sommes allés a la mer et sur la plage je l'ai lachée ,un monsieur avec son staff aussi ss laisse arrive vers ns, je vs rassure j'adore tous les chiens aussi bien les gros,les moches ,les pts,les vieux,......mais en voyant le chien arriver vers Vanille je ne savais pas quoi faire,je ne voulais pas montrer au monsieur que j'avais au fond de moi une pte crainte et en mm temps j'avais envie de prendre ma fille dans mes bras car elle était si pte a coté de lui.conclusion j'ai fais semblant de rien et j'ai continué ma route avec tjr vanille ss laisse a mes pieds...le staff ns a regardé et puis il a lui aussi continué avec son maitre...c'est simplement pour vs dire que je pense que lorque l'on aime vraiment les chiens ,on ne réagis pas comme certaines pers.que vs avez citées Smiley
Répondre
11/04/2008, 09h29
OUI OUI les filles je suis 100% d'accord avec vous....la catégorie de gens dont je parle (et je fais expres de dire "catégorie"), sont des gens qui sont endoctrinés par les médias.....je m'explique.....deja, Choupy est toujours en laisse, premier point......je ne la lache que dans la montagne, ou sur les km de plages qu'on a ici en Corse......ensuite, moi, quand un animal m'impressionne, ou quand je n'arrive pas à évaluer son comportement, je ne m'approche pas......c'est tout, je passe mon chemin.....ce que je reproche à cette catégorie de gens dont nous parlons, c'est premièrement de poser des questions stupides "il s'attaque aux enfants votre chiens?????? Smiley" ", deuxièmement, c'est de vouloir malgré tout toucher, ou dévisager notre chien, malgré leur peur, leur réticence vis à vis de la race......et ils sont peu à m'écouter lorsque je parle du parcours de Chou, de ses progres, de ses aptitudes à l'educ......apres, je sais aussi parfaitement que certains maitres de molosses font de la provocation pure et simple, et je suis bien d'accord, ce sont bien EUX qui desservent le plus la réputation de nos toutous........moi quand les gens sont impressionnéss par Choupy, je leur souris, je leur dis bonjour et on passe notre chemin, basta......c'est quand il me cherchent, que ça ne me va plus.....
11/04/2008, 11h41
Il y a un truc qui me géne un peu.

Je comprends la crainte des personnes qui ne font pas de préjugés. Surtout quand de l'autre coté de la laisse nous avons des ignorants qui font porter leur paire de couilles à leurs chiens.
Mais des propos comme "ma fille", sont dis en général sur le ton de l'humour. Moi aussi je dis que je suis le "papa" de mon chien quand je déconne. Mais sinon, en temps normal,c'est mon chien.
On dirait que le chien n'a pas la place du chien. Mais je ne rentrerais pas dans les détails car je me trompe peut-etre, et que je n'ai pas assez d'élements, c'est juste ce qui ressort en vous lisant.
Et donc j'ai l'impression que l'inquiétude est plus grande, comme si que c'était vraiment votre fille. En bas age, donc plus sensible à des attaques extérieures. Alors que petits chiens ou grands chiens, (et la je parle dans les cas de chiens équilibrés), les soucis se réglent assez facilement, avec beaucoup d'intox en général. Pour ce qui est du Pitt et des connards qui le tenaient, je comprends vraiment. Crainte ou non, j'aurais mis également mon chien à l'abri.

Enfin, juste pour dire que l'impression que ça me laisse c'est que quand les gens considérent trop leur chien comme leur enfant fait qu'une fois adulte, ils n'ont pas le caractère pour faire respecter les codes entres chiens. Malgré leur taille, nos chiens restent plus vieux que nous Smiley donc on peut leur faire confiance pour se gérer. (mais je précise bien que devant des cons, on ne peut pas appliquer tout ça, je suis entiérement d'accord la-dessus)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite