![]()
06/01/2007, 16h48
|
bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!! qui dit neige dit chien !!!!!!!!!!!!!!!! quand les chiens vont dans la neige ils peuvent se rouler et se ettre de la neige partout sur les dos !!!!!!!!!!! et ensuite ses a qui de les nettoyer ? a nous comment pourétons empécher se carnage ?
Répondre
toutou rebelle ![]() |
06/01/2007, 18h13
|
Je pense qu'il n'y a rien a FAIRE! les chiens s'amusent tellement lorsqu'il a de la neige!
Moi quand boule va dans la neige, bien avant qu'il rentre je l'essui, ce qui m'embête à enlever c'est les bouts de glaçons entre les pattes
|
kikouuuu!!!
Répondre
une pitite astuce pour les pitits bouts de glacon entre les pattes ![]() ![]() un peu d'eau froide ou très tiède (pas chaude pour éviter les engelures qui existent aussi chez nos toutous).. ca fait fondre direct!! ![]() |
06/01/2007, 18h20
|
et pour les glacons dans les poils longs.. et ben... un pitit coup de sèche cheveux marche aussi très bien
Répondre
![]() ![]() |
06/01/2007, 18h29
|
Merci pour ton astuce!!!!
![]()
06/01/2007, 18h36
|
et pour protéger les coussinets : vaseline
Répondre
|
06/01/2007, 18h38
|
pour l'instant en bretagne pas de neige à l'horizon
Répondre
![]() |
06/01/2007, 18h39
|
oui!! vaseline super super pour protéger les coussinets!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et si les coussinets sont crevassés.. font comme des gercures.. et bien.. [size=xx-small]j'y tiens à ce produit hein?... même si c'est un produit pour nous les hommes[/size] ![]() ca assouplit (car c'est ca qui est douloureux) et ca cicatrise à grande vitesse ![]() ![]() |
06/01/2007, 18h40
|
euuuuuuuuh... et pour le carrelage.. et ben..
Répondre
au choix... serpière ou balai espagnol... ![]() ![]() ![]() |