qui dit neige dit nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/01/2007, 16h48
bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!! qui dit neige dit chien !!!!!!!!!!!!!!!! quand les chiens vont dans la neige ils peuvent se rouler et se ettre de la neige partout sur les dos !!!!!!!!!!! et ensuite ses a qui de les nettoyer ? a nous comment pourétons empécher se carnage ?









toutou rebelle Smiley
Répondre
06/01/2007, 18h13
Je pense qu'il n'y a rien a FAIRE! les chiens s'amusent tellement lorsqu'il a de la neige!

Moi quand boule va dans la neige, bien avant qu'il rentre je l'essui, ce qui m'embête à enlever c'est les bouts de glaçons entre les pattes
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
06/01/2007, 18h19
kikouuuu!!!
une pitite astuce pour les pitits bouts de glacon entre les pattes Smiley Smiley
un peu d'eau froide ou très tiède (pas chaude pour éviter les engelures qui existent aussi chez nos toutous).. ca fait fondre direct!!
Smiley
Répondre
06/01/2007, 18h20
et pour les glacons dans les poils longs.. et ben... un pitit coup de sèche cheveux marche aussi très bien Smiley Smiley
Répondre
06/01/2007, 18h29
Merci pour ton astuce!!!! Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2007, 18h36
et pour protéger les coussinets : vaseline
Répondre
06/01/2007, 18h38
pour l'instant en bretagne pas de neige à l'horizon Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/01/2007, 18h39
oui!! vaseline super super pour protéger les coussinets!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
et si les coussinets sont crevassés.. font comme des gercures.. et bien.. [size=xx-small]j'y tiens à ce produit hein?... même si c'est un produit pour nous les hommes[/size] Smiley et bien.. donc.. homéoplasmine!!
ca assouplit (car c'est ca qui est douloureux) et ca cicatrise à grande vitesse Smiley Smiley
Répondre
06/01/2007, 18h40
euuuuuuuuh... et pour le carrelage.. et ben..
au choix...
serpière ou balai espagnol... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion