qui dis piscine dis chien!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/10/2006, 14h41
salut a tous!!!


mes 2 cockers vont souvent dans la piscine?coment leur interdire?coment faire?merci a tous!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2006, 16h38
C'est une piscine dans le sol je suppose ?
tu ne peux pas faire un enclos autour ? ce serai plus prudent. Il y a pas une réglementation d'ailleurs pour ce genre de piscine ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/10/2006, 17h25
oui il y a bien une réglementation pour la sécurité dans les piscines, et elle es très strict ! si c'est une piscine dans le sol, tu as obligation, en tout cas tes parents, de mettre au moins une barrière de sécurité d'une certaine hauteur qui permet aux enfants de ne pas y aller dans le cas de non surveillance des parents ! tu peux même par précaution suplémentaire faire mettre une bache qui empêchera l'enfant de se noyer dans le cas ou il passe la barrière ! et du coup cette sécurité est bénifique aux chiens de la famille !
si c'est une piscine que l'on pose ! il existe des baches exprêt, ronde, qui sont très bien pour la sécurité des enfants et des chiens !
Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2006, 19h33
Y'a une alarme dans la piscine des parents de Bamba Smiley

Pour les empêcher...? mais pourquoi les empêcher d'abors ?? Smiley Ben en fait, il faut les prendre sur le fait !! tu les fait sortir et tu les dispute fortement. Quand tu sens qu'ils s'approchent de la piscine, il faut leur crier NON !! et les rappeler vers toi en les félicitant ! Voire en leur donnant une friandise Smiley

Ils copient sur Willow... désolée... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 17h11
ttttt triskelfe, meme si alarme, barrière obligatoire Smiley
et c'est vrai qu'un chien dans une piscine, c'est drole mais si pas là et que le chien tombe dans la piscine, il se noie Smiley
pour ca, barriere obligatoire Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 19h05
Je suis pas sûre Sorbone, je crois que si l'alarme est homologuée, ça suffit...

Et chez bamba, y'a des escaliers en dur qui descendent dans la piscine...c'est d'ailleur par là que les chiens y entrent Smiley
Répondre
27/10/2006, 19h14
Mais comment tu fais Triskelfe pour savoir tout ça? T'es vraiment DIEU! Allez, j't'ai reconnu, avoue!
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 19h20
LOOL non malheureusement je suis pas dieu ! Juste, je suis déjà allé chez Bamba, sa mère est une copine à moi Smiley
Répondre
27/10/2006, 19h29
Et voilà, non seulement elle sait tout, mais en plus elle connait tout le monde! Le 5, j'vais voir si elle met son p'tit doigt en l'air (vous m'avez suivie?) Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 19h33
Mon frère s'appele Vincent....tu m'suis Back ??! Smiley Smiley
Répondre
27/10/2006, 19h37
Ben vi, tu m'prends pour une blonde ou quoi?
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 21h44
lol back lol Smiley Smiley Smiley
alors triskelfe tu fais moins la maline,hein Smiley back est plus forte que toi, ce n'est pas un labrador sans macarron qu'elle a, elle Smiley , c'est un vrai labradoir avec des grandes oreilles qui a la force en lui Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h32
Peut être, mais moi on ne confond pas Willow avec un Rott à poil long !! et pour ta gouverne, ils sont amovibles les macarons ! Smiley

Cassééééééée !!!! Smiley Smiley


Smiley
Répondre
27/10/2006, 22h34
Oui, peut-être... Mais elle sait pas nager, les macarons doivent lui servir de bouée.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h34
elle les met seulement en plongée Smiley mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un rott à poil long, c'est beaucoup moins commun qu'un labrador qui ne sait pas plonger Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h35
et vasco les grands esprits se rencontrent Smiley les macarons c'est pas des boues ce sont des écouteurs quand willow part en plongée, Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h37
Dis donc Vasco, tu dis tout de suite dans quel camps tu es, histoire que je fasse un prix de gros pour vous 2 !!! Smiley

Smiley
Répondre
27/10/2006, 22h39
Je suis dans MON camp ! Smiley Je vais vous laisser vous entre-tuer, éventuellement vous motiver un peu ; et après j'aurai touuuuuuuute la place pour mouâââââ !!!! Smiley

[size=xx-small]C'est comme ça que ça marche, la politique ![/size] Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
27/10/2006, 22h40
oooooopsssssss... je me suis vendue Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h40
[size=x-large]LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!![/size] Moi je vote Vasco en 2007 !!! Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h43
mais remarques triskelfe quand tu vois vasco, tu n'as pas l'impression de voir notre ministre de l'intérieur, Smiley petit et aboyeur Smiley
Répondre
27/10/2006, 22h47
Et qui croit que tout le monde croit ce qu'il dit, en plus ! Bien vu Sorbone ! Smiley

[size=xx-small]juste moi je suis plus futée : si j'avais été à sa place, les Karshers je les aurait carrément distribués à la racaille, histoire qu'elle se nettoie entre elle ! Bonne idée, hein ?![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h49
oui mais après à quoi servirait la police Smiley Smiley Smiley augmentation du chomage Smiley c'est pas bon ca Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h51
La police ? ben elle sert a faire la circulation..., à arrêter les gens qui téléphone au volant..., a faire traverser les enfants à la sortie de l'écoooole... ! attention, c'est une vocation aujou'dhui d'être flic !!! Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h52
c'est la police municipale ca triskelfe, moi je te parle du SUPER CRS Smiley tu sais celui qui n'est pas là pour s'amuser avec la racaille comme dit l'homonyme de vasco Smiley
Répondre
27/10/2006, 22h53
[size=xx-small]oups, les filles, il y a Indiana qui est connecté... Il a des chiens loups Thèques... moi j'admire ces chiens... chut, arrêtez de faire les guignoles... c'est pas n'importe qui Indiana...[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
27/10/2006, 22h55
Tchèques....

non là, sérieux.... me cassez pas mon coup... Je suis folle amoureuse de ces chiens (sans les connaître vraiment, mais bon... chut... sérieux.)

Smiley ça va Indiana ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h55
t'inquietes vasco, les chiens loups tchèque ils ne vont pas à la piscine Smiley
Répondre
27/10/2006, 22h55
Il s'est déconnecté !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
27/10/2006, 22h56
Moua aussi j'adore ces chiens !!

Coucou mister Jones comment ça va bien ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion