QUESTIONNAIRE ( urgent à remplir svp ) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2011, 12h17
Merci d'avance pour le retour.

Suis surprise que les gens préfèrent la pension.... Smiley

Peux tu nous dire pour quelles raisons?

Edit: as tu remarqué que la case "pension" était précochée dans ta question "à qui feriez vous appel?" cela a pu fausser tes résultats si les gens font pas gaffe....

Je dis ça, je dis rien.... Smiley
Répondre
23/04/2011, 12h22
répondu mais c'est vrai que moi non plus je ne le mettrais pas en garde comme cela car je ne pense pas que ce soit dans mes moyens
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
23/04/2011, 12h25
Huuuum, j'y avais pas pensé...
Les raisons sont souvent qu'ils ne souhaite pas confier leurs animaux à un simple inconnu avec comme préjugé que les pensions canine sont plus sécurisées .. Pour les chiens ils les confient a un ami, un membre de la famille, mais quand c'est pour les chats, une simple visite les satisfait, pas besoin d'une garde passive
Répondre
23/04/2011, 12h29
Cela me semble logique, en tout cas correspond à l'idée que je m'en faisais.

Mais si pas de réel commentaires sur pension mieux que pet sitter....Ton histoire de case pré-cochée est problématique.... Smiley
Répondre
23/04/2011, 12h34
Je pense que si ce questionnaire risque plus de m'apporter des questions dérangeante des examinateurs, je le supprimerai, même si je trouve ca dommage... Mon professeur me donnera aussi son avis, je vous le ferais parvenir
Répondre
23/04/2011, 12h36
Merci....

Bon courage et ...M***E! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite