QUESTIONNAIRE ( urgent à remplir svp )

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2011, 17h18
Voici le lien :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFpXU0N5QVNDQ2NjQjBLSkFJSnhvc3c6MQ#gid=0
Répondre
22/04/2011, 17h36
Bonjour (détail qui peut être apprécié)

Je souhaitais malgré tout y répondre mais les réponses proposées ne me le permettent pas puisque le questionnaire tient pour acquis que le sondé ferait appel à un pet sitter, ce qui n'est pas mon cas.

Des questionnaires casi identiques nous ont été soumis ces dernières semaines incluant la possibilité de réponse "jamais"

Je crains donc que le votre, par son incomplétude, fausse les réponses...Et s'il s'agit d'un "travail" dans le cadre de vos études comme les précédents, cette erreur risque fort de vous couter des points...

Cordialement
Répondre
22/04/2011, 17h45
Bonjour, j'ai fais ce questionnaire afin de mener une étude pour l'épreuve oral du bac de marketing. Mon objectif personnel dans cette étude est d'analyser la demande dans l'hypothèse de la création fictive d'une micro-entreprise de GARDE D'ANIMAUX A DOMICILE ( donc au domicile des clients, complètement différent d'une pension canine... ) ce qui explique que je ne parle que des PET SITTERS dans cette étude.. Merci du détail, j'attends a nouveau votre avis

Cordialement
Répondre
22/04/2011, 17h46
ce message risque de passer pour une publicité s'il n'y a pas plus d'explication, je te laisse le temps d'argumenter avant risque de suppression.....
demander d'y répondre avec politesse aurait été bien plus agréable.....
pas besoin non plus, de poster sur divers parti du forum, un seul topic sur le sujet suffit......
Répondre
22/04/2011, 17h48
Je viens juste d'expliquer un peu plus l'objectif de cette enquête. Tout cela est fictif, c'est pour un exposé que je devrais présenté fin mai a l'oral du baccalauréat ..
Répondre
22/04/2011, 17h59
J'avais bien compris, d'autant que vous êtes nombreux à nous solliciter pour ce même sujet.

Mais j'insiste: vous prenez pour acquis l'appel au pet sitter, ce que ne faisaient pas les autres confrontés au même sujet. (questions 3,5 et 6)

Une étude de marché doit aussi déterminer le % de clients potentiels parmi les gens interrogés, ce que votre questionnaire ne permet pas puisqu'il est impossible de répondre "jamais" et "zero" aux questions 5 et 6.

Ce qui me semble est une erreur. D'autant que les autres étudiants proposent, à bon escient, ces possibilités de réponse.

Mais, après tout, c'est votre devoir et votre note!
Smiley

Edit: je m'étonne qu'un(e) étudiant en marketing "oublie" les salutations d'usages, B-A BA d'une relation commerciale.

Répondre
22/04/2011, 18h13
J'ai pris en compte votre avis et j'ai rajouté le zero et le jamais pour les questions concernées... Pour les salutations, je ne sais pas comment faire pour les rajouter, je maitrise mal l'application, je vais essayer de voir ça pour pouvoir rajouter du texte a la fin et ainsi pouvoir les rajouter ..
Répondre
22/04/2011, 18h18
Belle réactivité. Je vais donc répondre.

Pour les salutations d'usage, je parlais de dire bonjour avant demander un service sur le forum et de vous présenter et expliquer votre démarche avant l'intervention d'un modérateur. Smiley

Rien de grave, c'est la suite de votre "apprentissage".

Que cela vous soit utile à l'avenir.
Répondre
22/04/2011, 18h20
Oups, j'ai parlé trop vite: il m'est impossible de répondre jamais pour l'appel à un petsitter.... Smiley
Répondre
22/04/2011, 18h23
Ah je pensais que vous parliez du questionnaire dsl .. J'ai pas vraiment l'habitude des forums, je prend note de tout conseil pour l'avenir Smiley
Répondre
22/04/2011, 18h26
Pas de soucis, à mon âge, il me reste encore des choses à apprendre. Smiley

Par contre je répondrai que s'il m'est possible à la question " pourquoi appelleriez vous un pet sitter" de répondre "jamais" Smiley

Bon courage!
Répondre
22/04/2011, 18h31
Merci, mon questionnaire me semble plus complet Smiley

Bonne soirée à vous
Répondre
22/04/2011, 18h33
Pus complet...Mais incomplet! lol

Je suis toujours dans l'impossibilité de répondre; (question 5) Smiley
Répondre
22/04/2011, 18h46
Mieux ?
Répondre
22/04/2011, 18h49
Nickel! Smiley

J'ai répondu. Smiley

Bonne chance et courage pour votre oral.
Répondre
22/04/2011, 18h51
Merci bien ! Enfin pour l'instant je ne suis vraiment pas sur de présenter ce questionnaire étant donné que j'ai seulement 22 personnes qui y ont répondu en 4 jours, je vais pas allez bien loin ! Lol allez on croise les doigts ! Smiley
Répondre
22/04/2011, 18h54
Ca va venir!

Allez les forumeuses et eurs (t'as vu Bephi?), un ptit geste, cela prend 5 clics et 2 phrases.

Répondre
22/04/2011, 19h00
lorsque l'on a chien et chat...difficile à remplir car pour ma part pour ce sujet mes reponses ne seront pas les mêmes si je parle des chats ou du chien.....
dommage qu'à la fin il n'y ai pas une case "remarque"
et pour la dernière question j'aurais apprecié avoir la possibilité de mettre : eventuellement et pas seulement oui ou non.
Répondre
22/04/2011, 19h24
j'ai répondu parce que....
je me suis renseignée aujourd'hui pour faire garder mon chien.
Donc le questionnaire est MON actualité
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
22/04/2011, 19h50
Bonsoir !

C'est fait,j'ai répondu.
__________________
Répondre
22/04/2011, 20h05
fait ,bonne chance Smiley
Répondre
22/04/2011, 20h15
Fait également !

Bon courage pour la suite Smiley
Répondre
22/04/2011, 21h29
j'ai répondu mais moi aussi c'est pas pareil pour mon chat ou ma petite chienne
Répondre
22/04/2011, 21h52
J'ai répondu mais je ne suis pas interressée par ce concept
Je pense que le prix de garde ne serait pas dans mes moyens

Pour les gardes,j'ai toujours demandé à ma famille ou à des amis
Et ça me convient parfaitement
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
22/04/2011, 22h05
Ce qui serait sympa, c'est qu'en récompense de nos participations, les gens qui nous soumettent ces questionnaires nous en fournissent ensuite les résultats!

Merci d'avance Smiley
Répondre
22/04/2011, 22h13
Voilà , remplis !!!
Répondre
23/04/2011, 08h40
Voila !
Répondu

Je serai curieux de connaitre le processus de mise en place d'un systeme de Pet Sitter (prise de contact avec l'animal... Je vois mal ma pepette accepter quelqu'un comme ca du jour au lendemain)

[Merci Utopie Smiley )
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
23/04/2011, 08h47
Fait. Bonne chance à toi
Répondre
23/04/2011, 09h42
répondu aussi,courage à toi pour la suite,un pet sitter très bonne idée,si un jour je devais faire garder mon chien,je préfére que ca soit à mon domicile,je pense que mon chien sera moins stresser car il est chez lui et moi je serais plus sereine,que dans une pension. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
23/04/2011, 12h12
Merci à tous pour votre participation, j'essayerais de publier les résultats avant mon oral fin-mai si mon professeurs trouve pertinent le questionnaire. Sachez que pour l'instant c'est du 50/50 pour l'intéressement d'une ouverture de garderie à domicile ! Bcp de personnes préfèrent les pensions canines ! J'espere recueillir plus de oui que de non à cette question, sinon le projet risque d'être un petit peu plus compliqué a résoudre même si c'est fictif Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite