Question...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2008, 13h59
Bonjour,

Mon loulou a réussi a manger une pomme de terre, enfin la moitié d'une... est-ce qu'il risque quelque chose? a part s'être fais engueuler par moi...lol

Je vous remerci de vos réponse
Répondre
Avatar
31/03/2008, 14h33
Une pomme de terre crue? je suppose que oui...
Si c'est le cas il l'a surement macher avant quand meme, et si c'est le cas il risque peut etre une tite diahrée ce soir ou demain...
Si il l'a avalé tout rond, c'est pas très bon...
A surveiller Smiley
Répondre
31/03/2008, 22h34
l'amidon contenu dans les patates est toxique pour les chiens, mais une demi patate c'est rien pour ton tit costaud Smiley
Répondre
31/03/2008, 22h39
oui fin en fait, il a réussi a ouvrir la poubelle qui était dehors et a prendre le sac dans lequel il y avait les pelures et une patate, je l'ai vu assez tard je pense, j'ai ramassé pas mal de pelures, et il était en train de macher une patate, je lui ai retiré mais il l'avait déjà bien entamé, je ne pense pas qu'il y en avait plus...
Sinon, effectivement, ce soir il a été à selles assez moles, mais sinon il va très bien.

Merci pour vos réponses

bisous a tous
Répondre
Avatar
31/03/2008, 22h54
Allez, c'est pas grave. Tu ne seras pas la seule à surveiller les crottes de ton chien, j'en ai une assez bonne expérience après que le mien ait mangé son pansement Smiley

Sinon, n'oublies pas : demain, exercice du "pas toucher" avec la poubelle pour pas qu'il recommence Smiley
Répondre
31/03/2008, 23h04
oui j'vais faire le "pas toucher" avec la poubelle de dehors... le truc c'est que j'avais mis le couvercle, il a réussi a l'enlevé... il est intelligent mon chien... Par contre, j'crois ca va être dur le "pas toucher", bon en balade ca va il comprend, mais j'ai l'impression qu'il m'écoute moins depuis 2 jours... genre quand j'le détache dehors..., il reviens plus si vite, il fait mine de pas m'entendre......

Concernant la surveillance des crottes, je sais pas, j'suis pas une flipée de la vie pourtant mais depuis que j'ai Cleyton, j'fais tout le temps attention, même ma seur se fou de ma guele...en disant que "j'analyse ses crotes..."

Fin bref, je surveillerais mieux demain, de toute façon je doit faire un peu de jardinage donc j'aurais toutes l'occasion de vérifier ce qu'il fait étant dehors... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion