08/06/2010, 22h57
|
je voudrais savoir si cela est vrai:
Répondre
que si un chien a des relations sexuels il devient plus mature et je voudrais savoir comment ca se passe je vous remercie d'avance de répondre à mes questions |
walzswann
09/06/2010, 00h10
|
Si c'est un mâle il devient surtout plus c*n !!!
Répondre
|
09/06/2010, 00h29
|
|
Citation:
![]() |
![]()
09/06/2010, 11h34
|
un mec quoi !!!!!
Répondre
![]() |
09/06/2010, 13h50
|
oui c un male
Répondre
donc si j ai bien compris si il fait il va devenir plus con qu'il ne l'ai, ce n'est pas une bonne idée alors qu'il aille voir des femelles |
09/06/2010, 14h00
|
et il peut également marquer son terrain des qu'un autre chien viendra chez vous c'est a dire (lever la patte pour faire pipi un peut partout)
|
|
Citation:
![]() ![]() |
09/06/2010, 17h31
|
la quand mon chien rencontre des femelles en chaleur il va essayer de les prendre mais il ne sais pas comment faire
Répondre
pour l'instant son matériel ne sort pas trop et ne s'excite pas après nous mais il est tout le temps en train de se lécher alors je ne sais pas trop quoi faire |
09/06/2010, 17h59
|
c'est quoi comme chien?
|
c est un berger allemand croisé malinois mais physiquement il tire plus du malinois
Répondre
|
09/06/2010, 22h40
|
j'en ai vu une cinquantaine ce weekend en refuge, ils étaient tous splendide et abandonné
|
le mien on la recueilli ce sont des amis qui l on trouvé et nous on demandé si on le voulais et j ai craqué sur lui, mais petit il ressemblai a un berger allemand
Répondre
|
09/06/2010, 22h52
|
||
Citation:
Citation:
![]() ![]()
|
|||
Citation:
![]() |
10/06/2010, 00h45
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
moi je voulais juste savoir si c'était bien qu'il est des relations car on m'avai dit qu'il serai plus mature
Répondre
après moi je n ai pas envi de chiot j ai assez a faire avec les miens et je ne suis pas pour gagner de l argent avec mon chien moi je voulais juste savoir ce qui serai bien pour lui |
10/06/2010, 14h01
|
non,comme te l a dit les autre sa sert à rien et enplus apres c est pas facile à gerer.Chez mes parent on a eue un mal qui avait gouter à la chose et crois moi quand c etait les periode de chaleur c etait impossible de le garder à la maison,il se sauvait tout le temps.
Répondre
La reponse c est non et il ne sont pas plus mature apres,les gens qui pensent sa ne connaisse rien aux chiens. |
10/06/2010, 15h50
|
Je ne pense pas non plus que cela le rende mature (y'as des chiens plus matures que d'autres cela dit). Mais ca dépend de tout les chiens. Vasco est un reproducteur et n'en a rien a cirer lorsqu'il croise une femelle en chaleur, tant que c'est pas une Bullette (il a bien compris quelles chiennes ils pouvait saillir, pas si bête).
Ex: Nos voisins ont un couple de fox, la femelle n'est pas stérile. a chaque chaleur, on retrouve zaphir devant le protail du voisin alors que Vasco s'en tappe le coquillard... Cela dit, évite de faire reproduire ton chien. Il n'est pas lof et en plus croisé, c'est pas le top... Et c'est a faire dresser des cheveux sur la tête de certains (ou certaines), moi particulièrement. J'ai rien contre les portées non lof ou de particuliers, mais quand c'est du croisé...
|
Inutile en effet, voir ça va le rendre plus casse bonbon comme disent les autres.
Répondre
Si tu veux que ton chien soit plus mature dans le sens "posé" ou "calme" je ne sais pas, fais le castrer, les hormones ne le travailleront plus donc plus de soucis. |
10/06/2010, 21h16
|
mon chien il est croisé et il est beau
Répondre
moi a l origine je voulais une femelle rott ou am staff mais vu qu on nous a proposer mon chien je ne voulais pas qu'il finisse a la spa ou je ne c trop ou |
12/06/2010, 16h33
|
C'est très légitime de ta part de l'avoir accueilli et de t'en occuper. Mais sache qu'une portée ca demande du temps (quoi que toi, tu ne sera pas trop concerné vu que tu as le male) et de l'argent et de l'amour et tout le tralala. Je te l'ai deja dit, je n'ai rien contre les gens qui veulent faire des portées en amateurs, mais sur du croisé, c'est vraiment pas conseillé. Je ne dis pas qu'il n'est pas beau, mais ce n'est pas un critère de selection quand a savoir s'il doit saillir ou pas.
|
Que tu trouves ton chien "beau" ne fait pas de lui un bon reproducteur, surtout un croisé et le gros problème aussi des croisés, c'est quand peu importe avec quoi il va s'accoupler, les chiots ne lui ressembleront jamais!
Répondre
De plus, tu dis toi même que tu l'as récupéré pour lui éviter la spa, donc d'après toi que vont devenir des chiots croisé de croisé ? Ils iront à la fourrière très certainement si ils n'ont pas la chance de croiser une bonne âme comme toi pour les ramasser. Donc moi je dis, faux prétexte, ton chien n'a nul besoin de saillir, occupe toi bien de lui déjà c'est ça qui compte le plus ![]() |
12/06/2010, 16h44
|
4pattes
![]()
|
de toute facon je ne veu pas de petit, en faite c'était juste pour savoir si de lui faire voir une femelle l'aiderai a le rendre mature vu que l'on me la dit, c'est pour cela que j'ai préférer poser ma question avant de le faire.
Répondre
En tout cas merci de vos réponses |