question sur la stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2011, 20h07
bonjour je vais fair stérélisé ma chienne le mois prochain je voudrait juste savoir si son caractaire et son alimentation change
Répondre
14/01/2011, 20h51

Bonjour!

J'ai fait stériliser Talia, ma jack russel en novembre dernier.

Normalement, apres la stérilisation les femelles sont sensée être un peu plus calme et ont tendance a prendre du poids.

Donc, en général, il faut diminuer un peu la ration journalière et il faut l'encourager a garder la forme! (la faire courir, ex... une fois qu'elle est parfaitement remise de l'opération bien sur)

Moi perso, Talia n'a pas changé, j'ai eu de la chance. Et elle n'a pas pris 1 gr depuis.

Mais il ne faut pas oublier que c'est une jack, elle a de l'énergie a revendre! Smiley

Pour les ration alimentaire demande a ton véto,, ne t'inquiete pas il va t'expliquer Smiley
Répondre
09/02/2011, 08h12
ma chienne c'est fait stérélisé mercredi dernier sa c'est bien passé appart quil ma telephoner avant de le fair parce quel avait du sang a la vulve et il avait peur quel soi en chaleur puit le soir quand je les recupérer il ma dit quel avait 2 ptit kiste au niveau de la vulve il lui les a retirer et comme el a des probléme a une patte arrier je lui ai demander de regarder en fait ça vien des parent se quel la au niveau du genou droit alor il me demande si l'éleveur c'est que un des chien a le méme probléme je lui dit que j'arrive pas a trouvé l'éleveur et que méme les fraude n'arrive pas Smiley
Répondre
09/02/2011, 12h35
super que se soit bien passé

Pour son probleme au genoux je ne peux pas t'aider mais je suis contente qu'elle aille bien Smiley
Répondre
09/02/2011, 12h53
de toute fason pour le genou on peu rien fair apar un traitement pendan 1 mois 3x par an
Répondre
26/02/2011, 12h28
elle est bien la nouvelle métode pour séréliser une chienne mais comme apré le chien se rétablie plus vite bien a l'intérieure c'est pas encore tout a fait fermer alor si elle fon les folle comme la mienne sa se renplie de liquide c'est pas grave mais sa fait une boulle de coté est il faut aller chez le veterinaire pour retirer le liquide
éssailler de controler une boule de nerf qui a pas le droit de courrie ou de jouer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion