question pour ma klimte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2007, 22h29
bonjour
ma chienne a aujourd'hui mis au monde 10 petits dont 2 qui étaient morts nés
elle s'en occupe bien
mais je voulais savoir quand je pouvais toucher ses bébés sans qu'elle ne les repousse et quand je pourrais changer son nid, forcement très sale
merci pour tous vos conseils ils seront les bienvenues car j'ai peu d'expérience quand à l'arrivée de ces 8 petites merveilles
Répondre
01/07/2007, 23h01
Tu sais, je pense que tu peux les toucher, elle ne les repoussera pas Smiley ! Pour son nid, tu peux toujours remplacer celui que tu vas laver par une couverture ou un petit tapis impregnés de ton odeur, en attendant de laver l'autre.

Consultes ton véto régulièrement, pour assurer la bonne santé de ta chienne et des chiots.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2007, 19h21
salut, une autre petite question. Je voulais savoir si il était possible qu'elle ait des problèmes pour allaiter ses petits et si c'était dangereux. Certaines personnes m'ont dit qu'elle mourrait parce qu'elle avait trop de petits.
De plus, est-ce qu'il faut lui donner des aliments spéciaux pour qu'elle ait plus de lait??

Merci d'avance pour klimte
Répondre
Avatar
03/07/2007, 19h59
Il faut lui donner des croquettes très énergétiques ( croquettes chiots ) et bien sûr que tu peux toucher tout le monde et changer les tissus le + souvent possible .....
Répondre
06/07/2007, 20h48
salu! moa c faustine moi aussi j'ai une chienne elle a deux ans et y a dix jours elle vient d'accoucher de 13 chiots!il y a eu 3 mort nés mais dès quils sont nés je lai ai attrapés et elle ne les a pas rejeter! sa s'ai meme tres bien passer !!chic maintent ils vont tous très bien et elle ne les rejete pas et tout les jours je les porte un peu tkt
Répondre
06/07/2007, 20h51
coucou c encore faustine et bah a la mienne je lui donne des croquettes allaitante sa lui donne plus de laitmais sa ne risque rien elle ne peu pas mourrir et si elle n'arrive pas a tous les nourrirs
moi j'ai acheter du lait materniser pour les chiots et un biberon au cas ou ils sere trop maigres mais elle arrive très bien a les nourrirs pour l'instant! mais logiquement elle y arrivera si tu lui donne des croquette avec marquer dessu chienne alaitante!!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion