question pour chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2011, 20h56
bonjour je viens d avoir un chiot male de 2 mois croise berger et ? je voudrais lui prendre un accompagnon que dois je prendre male ou femelle ? si quelqu un peu m aider merci bien
Répondre
22/04/2011, 21h22
euh .... tu veux lui prendre un compagnon tout de suite ?
Non mais ma question peut te sembler bête mais éduque déjà celui là car un c'est déjà du boulot mais 2 chiots en même temps .... ce n'est pas évident à moins que tu sois un pro de l'éduc Smiley

Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'avec une femelle, les rapports à l'age adulte seront très cool tandis que 2 mâles tu risques d'avoir des pb d'entente !! 2 mâles ensemble ce n'est pas toujours évident !! Ce n'est pas impossible, certains y arrivent très bien mais souvent il y a une différence d'age conséquente donc pas de conflits hiérarchiques !!
Mais qui dis femelle, dis stérilisation si tu ne veux pas faire de portées car sinon pendant les chaleurs, bonjour le bazard !! Smiley

Répondre
23/04/2011, 16h22
éduques ton premier chiot soigneusement et attends qu'il soit adulte avant d'en reprendre un. L'adulte servira de modele au chiot, ca sera bcp bcp mieux.
2 chiots en meme temps c'est trop dur à gérer Smiley
Répondre
23/04/2011, 17h06
Oui nico, ne t'emballe pas tout de suite... prends déjà le temps de bien éduquer le premier.
Répondre
25/04/2011, 14h27
ok merci de ton conseil je devrais surement le suivre car en plus il est agessif depuis quelques jours je te tiens au courant
Répondre
28/04/2011, 09h24
ok ok pour te confirmer je ne sius pas un pro de l educ loin de la mais je suis actuellement en afrique au mali alors cela veux dire beaucoup de temps de libre mais je vais t ecouter plutot vous ecouter car j ai eu plusieur reponses identique en plus kil est un peu tout fou en ce moment et que j ai 2 enfant en bas age alors vaais dabord m occuper de lui merci je te tiens au courant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite