23/03/2007, 10h41
|
bonjours;
je voudrais avoir une renseignement.ma chienne prune qui es une goden mais non lof car je l'es eu dans un refuge,elle attend des bèbès avec un beau golden non lof egalement .j'aimerai savoir a quel prix je peut les vendres merçi pour vos rèponses.
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
23/03/2007, 11h18
|
personnellement lof ou pas lof je m'attarderai pas la dessus pour acheter un chien
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/03/2007, 12h36
|
|
Citation:
![]() un chien non LOF peut être vendu maximum la moitié du prix d'un LOF...sinon personne n'en voudra... ![]() |
23/03/2007, 12h42
|
je te remerçi car je ne savais pas les prix .encore merçi et bonne journèe.
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
24/03/2007, 00h17
|
Moi mon chien (setter anglais) non lof je l'ai acheté 350 € (vacciné, tatoué, vermifugé).
Répondre
|