question chien premiere categorie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2008, 16h54
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un chien qui a maintenant 8ans c'est un rott croisé staff, je l'ai eu quand j'avais 17ans et donc il a été déclaré au nom de mon pere.
Maintenant j'ai déménagé de chez mes parents et j'ai donc emmené mon chien avec moi.
Le probleme c'est qu'il est au nom de mon pere, comment ca se passe dans ces cas la ? enfin j'ai le meme nom mais pas le meme prenom !
et je ne reste pas dans la meme ville comment ca se passe pour la mairie ?

et pour l assurance mon chien est assuré dans mon ancienne ville.
ca revient au meme ?

Si je me fais controler dans la ville de mon nouveau logement, comment ca va se passer, puis je dire que je suis en congés dans le coin en attendant ?
Si on est dans une ville pour quelques mois les démarches sont elles necessaires ?


merci pour vos reponses !
Répondre
05/08/2008, 18h11
il faut que tu fasse le changement au niveau de la carte de tatouage, qu il soit assure dans une autre ville je pense que ca n a pas trop d importance, le principal etant qu il soit assure, mais si c est ton chien tu doit l assurer a ton nom quand meme
tu dois de toute maniere le declarer en mairie meme si c est pour quelques mois, c est juste une declaration

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
05/08/2008, 18h33
Oui mais changer la carte de tatouage c'est comme si mon pere cedait le chien non ? on ne peut pas changer le proprietaire il me semble, pour l'assurance il est assuré a celle de mon pere car elle est a son nom et mon assurance ne voulait pas la prendre Smiley merci !!

donc si je me fais controler demain par exemple, et que je n ai la declaration que de la mairie de mon ancienne ville ca veut dire qu'ils vont embarquer mon chien ??

c'est trop compliquer toutes leurs lois, je mélange trop les pinceaux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion