Quelques Petites Questions sur le Husky .. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2011, 13h35
Bonjour je suis tout a fait d'accord j'ai mon petit finger de 6mois un mâle depuis le début enfin le 3eme jours ou je l'avais a la maison j'ai commencer a essayer de le dresser il acompris vite ou etait sa place a la maison j'ai essayer de faire comme on me le disait le repas c'est soit 1h avant soit apres nous. En se qui concerne le rappel et la fugue moi j'habite en appartement donc il peu pas fuguer je le promène souvent en liberté dans ma résidence et au début il obeissai pas vraiment surtout quand il savais qu'il allai rentrer a la maison donc il me fesait tourner en rond pendant 10mins quand il venait je l'attachait et je fesai un dernier tour en laisse pour qu'il compprenne que c'etait pas lui qui décidait. maintenant je n'est pas de souci soi je l'appel et il vient soi il est pas loin et je lui dit de s'assoir et il le fait.
Le premier jour ou je l'ai sorti en bord de mer j'ai eu peur qu'il fugue avec toute les odeurs qu'il pouvait y avoir mais tout c'est bien passé kquand je l'appelais il revenait je le l'essais suivre ses pistes mais pas très loin quand il etait entre 100 et 200m loin de moi je le rappel et il revient.
Pour se qui est des autres animaux moi j'ai aussi 2 chats et sa se passe super bien dans la résidence il y a d'autres chats en liberté il aime joué avec maintenant même les chats non plus peur de lui.
Voila mon expérience j'espère que sa peut aider et que tout se passera bien avec ta petite femmelle.
Répondre
25/01/2011, 20h43
Cool Smiley mais reste méfiant il n'a que 6 mois et c'est un mâle, tout peut radicalement changer d'ici quelques mois surtout lors de la crise d'ado et la puberté.
Répondre
04/03/2011, 10h07
Bonjour , ça tombe bien , j'ai aussi un husky Smiley

Ils mesurent de 51 à 60cm .
Ils pèsent de 16 à 27kg .
Ils peuvent vivre jusqu'à 11 à 13ans .

Le caractère : Doux , impatient , robuste et affecteux même avec les étrangers .

Le soin : Il a besoin d'un maître vigilant et en bonne condition physique car sa curiosité le porte à vagabonder .

Plus petit et léger que la plupart des chiens de traîneau , le Husky Sibérien , agile et athlétique , excelle à tirer des charges moyennes sur de grandes distances . A l'instar des ses congénères de type Spitz , il aboie rarement mais prendpart à des hurlements collectifes qui évoquent ceux des loups .
Cette race , empreinte de dignité et de douceur , n'a pas le caractère possessif d'un chien de garde . Infatigable , il se révèle un compagnon des plus agréables .
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
04/03/2011, 12h43
Smiley" Smiley"
c'est pas un husky que tu as, mais un livre Smiley"
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
04/03/2011, 16h28
tu devrais aller en club canin , ca va t aider car le husky a du caractère et une fois qu il est mal éduqué et bien bonjour les degats Smiley" Smiley"
ton grillages meme mon épagneul breton le saute Smiley Smiley

et aussi beaucoup d'(exercice pour le husky , vélo , courses a pied ;très très longue balade alors je te souhaite ,
beaucoup de courage Smiley Smiley

Répondre
30/03/2011, 11h39
Salut,

Quelques petites photos histoire de dire que je ne vous oublie pas Smiley

Bientôt 5 Mois ...

Avant :





Maintenant :





Répondre
30/03/2011, 11h48
Il est très très beau ton Loulou Smiley

J'ai également un Husky, et c'est sûr que ce n'est pas de tout repos ... mais ça en vaut la peine car ce sont vraiment des chiens hors du commun je trouve.

Tu nous donneras des nouvelles de ton Loulou
__________________
http://data.imagup.com/6/1115670452.jpg

[size=medium]Marraine de Shana Smiley[/size]
Répondre
30/03/2011, 12h03
Il est vraiment MAGNIFIQUE!! J'adore!!
Répondre
30/03/2011, 15h50
Trop mignon Smiley
Répondre
30/03/2011, 16h50
Magnifique !
J'adore la couleur de sa robe !
Répondre
30/03/2011, 23h59
Salut,

Merci !

Oui elle est mignonne ( normal c'est la mienne Smiley ).

Je donnerais des nouvelles

Bonne soirée
Répondre
31/03/2011, 22h41
Petite idée du jour ... " pourquoi pas un trou assez gros pour que je rentre dedans ?! "

J'ai pas pris de photo mais elle a fait un trou en même pas 10 min assez grand pour qu'elle rentre dedans pour continuer a creuser ( elle fait 14/15kg ). En plein milieu du terrain donc aucun intérêt a sortir ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion