Quelle race pour Mistic?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2011, 00h02
Bonsoir,
Nous avons depuis 2 mois une petite Mistic, très gentille,très caline et super obéissante, elle serait croisé border collie et epagneul !
Ce qui est sure c'est un chien de chasse je pense car tout ce qu'on lui jette elle nous le rapporte a nos pieds! elle a 4 mois et demi, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce genre de chien?
__________________
katy Smiley
Répondre
04/03/2011, 00h10
Salut
Si tu veux te renseigner sur les chiens de chasse je peux te dire qu'ils debordent d'energie !!!
Nous avons un braque français de 12 ans et il est à 100 à l'heure tout le temps mais super gentil calin obeissant tres sociablemais bon ça c'est aussi l'education!
Mais les chiens de chasse sont de tres bon compagnon par contre faut qu'il se depense beaucoup donc si tu aime le footing c'est parfait Smiley
Répondre
04/03/2011, 09h44
Bonsoir,

C'est quoi comme épagneul ? Epagneul Breton , Français ,Allemand ,Hollandais de Drenthe etc ...

Les Borders Collie viennent de Grande-Bretagne . Obéissant et fidèle ,il cherche à plaireà son maîtremais peut se montrer très excitables !

C'est un animal de compagnie très affecteux , il peut révéler un tempérament difficile surtour en ville .
Les spécimens issus de lignées de chien de travail conservent un fort instinct de prédateur qui , canalisé par le dressage , devient un merveilleux talent de gardien . En l'absence d'exercices , il pourra avoir un comportement destructeur : il cherchera , par exemple , à dominer ses congénères , voire les humains , et pourra devenir hargneux .

Ils mesurent de 46 a 56cm .
Ils pèsent de 14 à 22 kg .
Ils peuvent vivre jusqu'à 12 à 14 ans . Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion