Quelle race de chien s'agit-il?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2010, 05h14
Je veux un chien depuis plusieur mois, mais ma copine est très difficile.
il ne doit pas :
1: avoir poile long
2: être trop gros
3: être agressif

et après plusieur race de chien proposé, elle ne voulais toujours pas pour différant détail.

Voilà que aujourd'hui sur mon lieu de travail, un couple avais un chien magnifique qui n'avais aucun des défault ou restriction de ma copine.
le seule problem, le couple ne parlais ni anglais, ni français et mon coréen n'est pas encore au point.

alors celà fais 3 heures que je cherche partout sur internet pour trouvé se chien et je ne trouve rien nulpart.

le chien ressemble beaucoup au chien chanteur de Nouvelle-Guinée, il à le poile court et blonc et ne semble pas plus gros qu'un chow chow.

savez-vous de quelle race il s'agit?

merci beaucoup pour votre aide Smiley
Répondre
13/05/2010, 06h50
parfait merci j'ai trouvé, c'est un husky mélanger avec un labrador, femelle d'où la petite taille.
Répondre
13/05/2010, 12h49
Rassurez moi: vous n'allez pas allez acheter les deux races pour les mélanger! Smiley On ne s'improvise pas éleveur comme ça surtout quand c 2 races différents Smiley"
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
13/05/2010, 13h28
Le chien chanteur n'est pas blanc Smiley

son chant Smiley http://newguinea-singing-dog-conservation.org/Tidbits/sing.wav
Répondre
13/05/2010, 14h46
Citation:
Vince10 a écrit :
Je veux un chien depuis plusieur mois, mais ma copine est très difficile.
il ne doit pas :
1: avoir poile long
2: être trop gros
3: être agressif

et après plusieur race de chien proposé, elle ne voulais toujours pas pour différant détail.

Voilà que aujourd'hui sur mon lieu de travail, un couple avais un chien magnifique qui n'avais aucun des défault ou restriction de ma copine.
le seule problem, le couple ne parlais ni anglais, ni français et mon coréen n'est pas encore au point.

alors celà fais 3 heures que je cherche partout sur internet pour trouvé se chien et je ne trouve rien nulpart.

le chien ressemble beaucoup au chien chanteur de Nouvelle-Guinée, il à le poile court et blonc et ne semble pas plus gros qu'un chow chow.

savez-vous de quelle race il s'agit?

merci beaucoup pour votre aide Smiley
Et vous l'abandonneré pour différent détails aussi?
S'il put, mange les chaussure de ta copine et fait pipi dans la cuisine, çà viendra du chien ou de vous??

Aucune race plus qu'un autre n'est agressive (à part peut être le caniche lol), votre chien sera ce que vous en ferez.
Si à la suite des évènements (chaussures, pipi, déstruction) vous vous ne remettez pas en question et resté braqué sur le chien, vous le rendrez agressif.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion