quelle galere !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2006, 16h20
bonjour

en fait si je viens poster ce message c'est tout simplement le besoin de parler ! je vis avec mes proprios dans une cours mitoyenne beaucoup d'espace goudronné puis derriere un autre portail un grand espace de verdure ! c'est dans ce grand espace que j'y ai installé mes chiens la mere 11 mois et le fils 3 mois ! si ils sont au jardin c'est a cause de tous les degats que j'avais a l'interieur ( meubles rongés, canapé souillé, etc) ils y sont bien il y a du frais sous les arbres et les sapinettes ils ont leur dodo de l'eau fraiche des jouets , bref la belle vie !!!!!! bien pas pour moi Smiley car dans cet espace vert il y a le potager des proprios et bien les chiens ont tout detruits ( vous allez me dire qu'ils auraient pu faire un espace fermé pour le potager) mais ne veulent pas puis des trous aussi je ne vous raconte pas la taille ! donc je ne sais plus ou mettre mes animaux sachant que le proprietaire ne veut pas faire de travaux exterieur ( même si je le fais moi) et puis les degats causés heu......je comprend le proprio aussi mais moi je ne sais plus quoi faire car dans la cours qui est goudronné le portail est cassé et c'est toujours ouvert sur la route et ma chienne est deja partie 3 jours et 3 nuits donc je ne la prefere au jardin mais apparemment ça derange les proprios !!!!!!!!!
quoi faire ...........................
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
24/07/2006, 16h59

Malheureusement, il y a pas grand chose à faire si tes proprios ne veulent pas cloturer leur potager ou fermer leur cours. Il faut les comprendre aussi, tu passes du temps pour avoir un beau jardin, ce n'est pas pour que des toutous (en plus pas les leurs) détruise leur labeur. tu peux leur demander si tu peux installer un petit chenil ou deux piquets et un long cable pour y mettre tes chiens à l'attache. c'est un moyen ou sinon tu dois envisager un déménagement.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion