Quel race choisir ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2007, 19h25
Tu as eu un basset hound Elvire? J'adore vraiment cette race de chien (d'ailleurs vais en parler dans le prochain article que je ferais) . Moi alors je te dirai le terrier australien (te dis ça car j'en ai un) maintenant je pense que c'est a ton ami et toi de choisir une race ou un croisé qui vous conviendrai le mieux et va peut être faire un tour dans les spa (il y a plein de toutous de toute taille qui ont beaucoup d'amour à donner) penses-y!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
02/01/2007, 00h47
le basset hound n'aime pas dutout être seul. il lui faut un compagnon pour être heureux (un chat, un autre chien....). je parles par expérience
j'en ai eu 2 yogui et jaïka (des amours). il déteste la solitude, il fait placide comme ça mais il s'ennuie si il est seul.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/01/2007, 15h43
Hello; C'est vrai que Kennie n'était jamais seule à la maison! Elle était toujours avec ma maman! Mais c'etait une chienne d'une gentielle incroyable. Elle venait toujours avec nous en vacances.

Belle tu as raison d'aimer cette race de chien, ils sont vraiment intelligents et très gentils
Répondre
04/01/2007, 19h32
[size=medium]Finalement! Vous avez décidé? [/size]

[size=medium]Tiens nous au courant de votre choix [/size]
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion