15/04/2011, 11h23
|
que se soit pour la nourriture ou les accessoires, qu'en pensez vous ? êtes vous utilisateur ? pas convaincu ? vous aimeriez en trouver plus facilement ? quelle est votre expérience ?
Répondre
merci |
16/04/2011, 18h53
|
il en existe beaucoup :
Répondre
des croquettes à base de produits naturels qui sont consommables par les humains, des vermifuges, anti-parasitaires et shampooings "bio" des griffoirs en sisal ou en bambou...(et autres) des jouets "bio", hypoallergéniques et non toxiques des os a macher 100% naturels..... et il y en a bien d'autres ! Alors, personne ? |
16/04/2011, 19h05
|
Perso, je ne cherche pas beaucoup sur les produits naturels car je ne m'y retrouve pas. Car il y a pas mal de produits qui se disent bio mais ce n'est pas toujours le cas...
![]() Donc je n'y fais pas attention, pour les jouets j'avais trouvé une collection "bio" car en caoutchouc naturel ou je sais plus quoi mais vu la résistance, pas question que j'investisse dedans. Après, je crois que j'ai un produit pour se débarrasser des puces et autres pour l'habitat : sans pesticide, Pyréthre naturel 0,3 , Pipéronyl Butoxide, 1,5 huiles essentielle( Niaoulia cineole, menthe poivrée) exipient hydroalcolique. Voilà vu les noms barbares je serais pas dire si c'est vraiment naturel...