qelle taille aura t-elle ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2008, 14h19
bonjour à tous

j'ai une question à soumettre à ceux qui s'y connaissent en épagneul papillon.

j'ai trouvé une petite papillon chez des particuliers.
comme c'est leur première portée, ils ne peuvent pas me dire la taille qu'elle fera adulte.
elle a eu cinq semaines mardi dernier et pesait 658gr.

quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'elle fera adulte ?

je n'ai pas trouvé de site qui en parle.

merci d'avance
Répondre
Avatar
10/05/2008, 14h28
Tu n'as pas vu les parents?
C'est eux qui pourront te renseigner sur la taille des chiots,
sinon il me semble que ça reste un petit chien vers les 20cm, rien de précis, juste une suppposition Smiley
Répondre
12/05/2008, 17h50
16 et 22 cm précisément 25 max pour le site tape google puis épagneul papillon c est ce que j ai fait et j ai trouvé plein de site sur cette race bonn chance Smiley
Répondre
13/05/2008, 22h51
je viens d accerir une femelle saint bernart dans un refuge quand je les prise elle n etais pas operee car a11 mois elle navais pas eu ses chaleur et maintenant li faut que je le fasse autrement il me la reprenne mais j ai peur de l operation et le retour a lamaison car elle pese 71 kl pour la faire descendre de la voiture Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2008, 22h56
Mellissa ta chienne te sera restituée en état de MARCHE la descente de la voiture se fera en mode ralenti mais celà se passera bien, au mieux tu lui laisse la banquette arrière, plus facile Smiley
Répondre
13/05/2008, 22h58
ok merci
Répondre
Avatar
13/05/2008, 22h59
Citation:
fanny6 a écrit :
16 et 22 cm précisément 25 max pour le site tape google puis épagneul papillon c est ce que j ai fait et j ai trouvé plein de site sur cette race bonn chance Smiley
voyante Smiley
Répondre
13/05/2008, 23h02
a tu fait operee tes chiennes
Répondre
Avatar
13/05/2008, 23h02
Citation:
mellissa a écrit :
je viens d accerir une femelle saint bernart dans un refuge quand je les prise elle n etais pas operee car a11 mois elle navais pas eu ses chaleur et maintenant li faut que je le fasse autrement il me la reprenne mais j ai peur de l operation et le retour a lamaison car elle pese 71 kl pour la faire descendre de la voiture Smiley
Est ce que tu as pensé aux rondins de bois? Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2008, 23h08
Citation:
mellissa a écrit :
a tu fait operee tes chiennes
une de mes femelles est stérilisée
c'était il y a 2 ans 1/2

tout c'est très bien passé, je suis restée à côté pendant la petite injection tranquillisante, je l'ai récupéré en fin d'après midi, un peu Smiley mais sur pattes Smiley
Répondre
13/05/2008, 23h08
que peut ton me dire sur la marque r***** c****
Répondre
Avatar
14/05/2008, 11h54
Perso, dommage qu'ils n'utilisent pas les études qu'ils achetent a l'UMES, preuve, ils ont mis a jour l'utilisation des oméga 9 et des Tocotriénol et le premier produit a sortir en france avec cela est un produit canadien.

Pour ma part je dirais Bof comme croquettes...
Répondre
14/05/2008, 13h17
si cest pas mal r*** c**** et ta aussi p******
Répondre
Avatar
14/05/2008, 13h22
Citation:
Rems a écrit :
Perso, dommage qu'ils n'utilisent pas les études qu'ils achetent a l'UMES, preuve, ils ont mis a jour l'utilisation des oméga 9 et des Tocotriénol et le premier produit a sortir en france avec cela est un produit canadien.

Pour ma part je dirais Bof comme croquettes...
Assez d'accords, pas top comme croquette. Après évidement c'est une question de budget. Je prefere le pro plan, mais avant j'étais à l'eagle pack. Je crois que je vais rester au p** p**. Acheté en gros ca coute moins.
Répondre
Avatar
14/05/2008, 13h40
Citation:
fanny6 a écrit :
si cest pas mal r**** c**** et ta aussi p*****

Smiley
Répondre
14/05/2008, 13h56
ok rems pour info je sais la taille des épagneul papillon car je suis allé sur un site d élevage de cette race et de deux p***** et r**** c***** sont de trés bonne marque
Répondre
Avatar
14/05/2008, 14h01
De 1 c'est pas parce qu'un standard de race dit que le chien sera entre tel et tel taille qu'elle fera forcement cette taille. Des staffs font 57cm alors que le standard dit 48cm.

De 2 r***** c***** et p****** sont des marques plus que moyennement BOF !

Répondre
Avatar
14/05/2008, 14h05
mais à ce moment là ils sont hors standard Smiley Smiley Smiley



en ce qui concerne les croquettes, lorsque tu vas récupérer ta chienne l'eleveur sera déjà sur une marque précise alors vois comment ta chienne les supporte et si tout va bien essaies de ne pas les changer avant qu'elle ait finis sa croissance Smiley
Répondre
14/05/2008, 14h09
j'ai pas dû tout piger mais je croyais avoir lu quelque part qu'on avait pas le droit de citer des marques ......alors on peut ou pas ??? Smiley
Répondre
14/05/2008, 14h11
Citation:
isabel a écrit :
bonjour à tous

j'ai une question à soumettre à ceux qui s'y connaissent en épagneul papillon.

j'ai trouvé une petite papillon chez des particuliers.
comme c'est leur première portée, ils ne peuvent pas me dire la taille qu'elle fera adulte.
elle a eu cinq semaines mardi dernier et pesait 658gr.

quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'elle fera adulte ?

je n'ai pas trouvé de site qui en parle.

merci d'avance
est ce que tu as une photo Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2008, 14h11
on ne peut pas pour les dénigrer Smiley" et tu as raison, moi pas faire mon boulot Smiley
j'y vais de ce pas Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2008, 21h05
pourtant il y a de quoi les dénigrer !! Smiley

ça éviterai bien des problemes pour les chiens actifs... et en plus ça serait écologique vu comment les chiens pètent en bouffant du RC ça fait des gaz a effet de serre ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion