pur race particularité (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 19h38
je connais les chiens c est un pur mais sans papier ici il n y en a pas il faut ramener un chien de france pour en avoir pour les photos vendredi mon copain a pris l appareil il est parti dans le sud du maroc dés qu il revient promis je post
Répondre
Avatar
30/04/2008, 19h49
Smiley

oh je viens de voir tu vis au Maroc !!!

Quant on connait c'est du normal ce que tu décris !!!

j'y ai vécu 5 ans, ...
Répondre
30/04/2008, 19h52
c est vrai quelle ville?
Répondre
Avatar
30/04/2008, 19h58
Citation:
fanny6 a écrit :
c est vrai quelle ville?
Casa puis Tanger
...
1979 à 1985
Répondre
30/04/2008, 20h00
je suis a mohammedia anciennement appellé fedala a 30 mnt de casa tu connais?
Répondre
Avatar
30/04/2008, 20h08
" OUI "

Je crois qu entre aujourd hui et l'époque où j'y vivais il y a d'énorme changement Smiley

peut être un jour je reviendrais quand je vois le prix des billets Easyj** pour 120 € aller retour départ depuis Genève (3/4 h de mon domicile)
Smiley si on descend vers la mediterrannée on a environ 150 € de frais de route

faut voir Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h20
je te dis pas ca a construir de partout c est devenu assez coté c est encore une des villes les plus calmes mais les gens de casa migrent beaucoup vers mohammedia l été tu ne met pas un pied a la plage c est noir de monde mais bon c esttoujours mieux que la france niveau qualité de vie et esprit convivial et fraternel avis personnel
Répondre
10/05/2008, 13h02
c'est totalement faux et pour certaime comme l'akita americain c'est un défaut.
J'ai plusieurs champion bA est désolés si c'etait vrai çà serait de vrai bâtard voir corniaud même Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 13h14
Ma chienne est pur race, elle est inscrite au LOF, et apres avoir examiné sa langue dans tous les sens lol (la pauvre en ce moment je lui fait la misere!!) eh bien.. pas de tache bleue Smiley"

Je suis pas sure que ce soit vrai ton histoire fanny Smiley

C'est comme une histoire que ma mere m'a raconter, un chien avec le palai tout noir (je crois je m'en souviens plus, j'ai pas retenu parce que je trouvai ca un peu débile lol), etait un bon chasseur Smiley



Smiley
Répondre
11/05/2008, 08h15
MOI ,J'AIS DEUX CHIENNES PUR RACE SETTER GORDON,
ELLES SONT PAS DE TACHE BLEU,LA RACE CHOW CHOWA LA LANGUE BLEU Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
11/05/2008, 10h04
mon BA qui est décédé était LOF avec de tres bonnes origines. Sur sa langue une petite tache bleu, j'ai entendue dire à l'époque que c'était "une tache de noblesse" info ou intox, je ne sais pas mais lui était un compagnon merveilleux
__________________
Mes Dogues De Bordeaux
Répondre
11/05/2008, 20h55
Je crois que c'est que pour certaine race la langue bleue, comme un occiput proéminent, c'est très démarqué chez les setters mais moins sur d'autres races.
Répondre
12/05/2008, 13h46
vous avez surement raisons ca doit dépendre des races et ca en a fait une généralité.
Smiley
Répondre
12/05/2008, 14h07
hihi sheina c'est une pur berger allemande Smiley mais j'ai un voisin de chez moi qui est sur le forum et qui me dit kan je le vois ou est le husky? Smiley il se reconnaitra Smiley le jour ou j'arriverai a vous mettre une photo(c'est pas demain la veille) Smiley donc je disais vous verraila tete de mon husky Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion