Puce et son poil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2011, 01h25
Bonjour, j'ai une femelle yorkshire de 10 mois et son poil ne pousse pas très vite. Vers quel âge le poil d'un yorkshire devrait être près du sol?
Répondre
Avatar
21/04/2011, 10h06
ben si ça se trouve .........il n'aura jamais le poil long !

mais ce que j'en dis Smiley sais pas
Répondre
21/04/2011, 11h39
Elle est lof ou pas ?

Si elle n'est pas lof, tu n'a aucune garantie qu'elle est l'apparence d'un "vrai york".
Répondre
21/04/2011, 16h27
je ne crois pas, je l'ai aquise d'un homme qui fait un élevage familiale. Pourtant, les 2 parents avaient le poil long ? Mais c'est vrai qu'elle ne semble pas avoir le même poil que mon autre york pris chez un éleveur. La madame est déçue car je rêvais d'avoir un york à poil long Smiley
Répondre
21/04/2011, 17h02
bien 10 mois , je pense quelle devrait quand meme avoir un poils mi long mais t inquiete pas ca va pousser si les deux parents sont poils long, sinon rappelle ou tu la acheter , ils peuvent te renseigner Smiley
Répondre
26/04/2011, 21h32
Un chien LOF peut également avoir un mauvais poil. Avant d'avoir un poil jusqu'au sol il faudra attendre beaucoup plus longtemps.
La seule chose à faire c'est de prendre soin de son pelage, lui hydrater le poil et attendre.

Mais comme cela a été dit plus haut, tu ne peux pas savoir si son poil poussera beaucoup ou non.
__________________
www.unchienalamaison.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion