pinscher nain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2010, 20h05
Cherche personne possédant un pinscher nain pour discussion Smiley
__________________
Smiley
Répondre
28/05/2010, 19h12
bonjour je m'appelle sandrine et je voulais vous dire que je viens d'avoir un pinscher nain qui s'appelle flocon il a 3 mois et demi
Répondre
06/06/2010, 17h53
Bonjour,

moi aussi j'ai un pinscher nain....Il s'appelle Pépito Smiley C'est un bonheur de l'avoir!

Depuis quand vous avez votre chien?
__________________
Be happy!
Répondre
09/06/2010, 23h58
bonsoir
j'ai toujours eux des pinscher comme race de chien!!
là j'ai une femelle nain qui a 11ans et une miniature de 4 ans

je serais ravie de discuter

Smiley
__________________
[size=large]LENALEE[/size] Smiley
Répondre
30/07/2010, 19h37
il existe des collier anti- aboiement ce n'est pas les modelés qui manque j espère que vous trouverez un modèle qui vous conviendra pinscher c'est comme les autres chiens ça aboie Smiley Smiley Smiley
Répondre
margot.vandionant
21/02/2011, 19h02
Bonjour!
j'ai un pinscher nain depuis le mois de septembre, elle a bientôt 8 mois et elle s'appelle Pépite! Elle est de couleur noire et feu, est gentille et super adorable! mais très fofolle!! Je ne pourrais plus m'en passer! et toi comment est le tien?
Répondre
22/02/2011, 09h03
Smiley mes voisins ont 3pinshers nains, qui pourissent la vie de tout le quartier...mal éduqués, ils aboient H24, mordent tous les passants et chiens, Smiley rentrent dans ma maison pour pourrir mes chats en les mordants, chient partout dans mon jardin.... Smiley breff j'adore Smiley tous sa car leurs maîtres sans tapent la rondelle de les dresser correctement!
Smiley et dire qu'au début on les trouvait mignons....
Smiley il a fallu enlever les grillages, mettre des murs de parpins et du grillage a notre barrière en bois d'entrée.... Smiley un conseil dresser les biens sinon s'est des plaies pour tous Smiley
Smiley sans rancune pour les votres Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/02/2011, 00h31
J'ai eut moi même un pinsher, INFERNAL. Je ne défends pas vos voisins, mais moi j'ai surement pourrit les miens !!!
Je l'ais éduquer, sans sucès, mon véto m'a conseillé, rien n'y a fait !!!
Il n'était pas propre, plutôt il rentrait faire ses besoins, il mordait les enfants, nous jappait toute la journée, hé oui ...
Dévorait tout ce qu'il pouvait attraper, et était adorable avec les étranger...sauf nos voisins qui avaient droit au même traitement.
Nous avons fini par le donner, après 2ans 1/2, à regret, à des amis, déçu de n'avoir pas pu résoudre le problème, surtout que nous on l'aimait!!! Hélas
Avec eux tout va bien même, quand on le revois chez eux, il est sympa, sauf quand ils viennent chez nous !!!! Smiley Smiley
Courage à toi je te comprends!
Peut être qu'ils auront envi de déménager, glisse de belles brochures dans leur boite à lettre Smiley
__________________
Smiley
Répondre
margot.vandionant
05/03/2011, 18h00
Je vais justement chez une éducatrice canine depuis que Pépite a 6 mois et cela se passe admirablement bien. J'y allais au début principalement pour le rappel et finalement je continue d'y aller car elle aime beaucoup et ça la sociabilise!maintenant elle a du rappel, obéis à beaucoup de choses et ce n'est qu'un début! elle est très vive et énergique mais n'est pas destructrice et méchante, bien au contraire avec son ptit air adorable, elle ne mérite que du bonheur, c'est mon premier chien et j'en suis bien heureuse! Smiley
Répondre
07/03/2011, 08h43
Smiley dimanche dernier ...le male et la petite femelle ont été volés, ou autre.... Smiley malgres qu'ils nous pourrissaient la vie(voisins,promeneurs...), sa peine de savoir sa...la maman traine comme une ame en peine son male n'est plus la sa fille non plus...
voila se que sa fait de laisser ses chiens divaguer sans surveillance ....
on a tout faitSmileypa, annonces, commissariat.... rien, avec l’essaie de vol de fiona (voir poste) quelques moi avant... et 4 autres aussi sur la quartier... a mon avis s'est peine perdue Smiley Smiley s'est calme le quartier...
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion