pincher nain est-ce bien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2008, 20h27
J'aimerai avoir un pincher nain mais ma femme ne connais pas du tous cette race!!!!
Pourriez vous me donner toute sorte d'information sur ce chien!!!!
Et surtout es ce qu'il ne subi pas trop d'être seul la journée car tous deux travaillons?
Répondre
13/09/2008, 13h45
alors ce sont de petit chien avec un caractère très fort a ce qu on m en a dit, pour ce qui de rester seul quels sont vos horaires de travail?
Répondre
14/09/2008, 16h21
Tous d'abord merci de m'avoir répondu.
Nos horaire sont 7h30 a 18h00...
Répondre
Avatar
14/09/2008, 16h24
Treop long pour un chiot de n'importe quelle race ..... Un chat peut-être ......
Répondre
14/09/2008, 19h24
est si je rentre entre midi et 14 heure ça irai? Vous savez ça me tien a cœur!!
Répondre
15/09/2008, 14h25
si tu rentre entre midi et deux oui,mais tous les jours et une balade de trente minutes minimum.......
Répondre
15/09/2008, 14h29
c'est vrai que si tu rentres pas le midi ca sera trop long pour un chiot ! Le mien sort beaucoup ( tte les 2h dans la journée ) pour lui apprendre la propreté (d'ailleurs ça marche !) !
Répondre
17/09/2008, 13h43
bonjour,

squat, pinsher toy est un chien adorable. Beaucoup de personnes ont des préjugés sur cette race car elle ressemble à "des dobermans miniatures". Beaucoup sont agressifs, mais tout est une question d'éducation. Le mien est super, dominant, mais connait sa place. Il nous rend tout l'amour qu'on lui apporte. Chien petit, mais chien présent, n'hésites pas ils sont super ! bises
Répondre
17/09/2008, 18h26
j ai un pinscher nain c un petit animal mais il a besoin de beaucoup se defoule car il est bourre d energi c des chien en general solide mais il peuven avoir d probleme de peau car ils on la peau tres sec une bonne education est indispensable car malgres leur petite taille il n ecoute rien du tout et veulent prendre le dessous
Répondre
30/11/2008, 00h22
le pinscher toy ca n existe pas!!!!je le répete encore!!!!!!!
et non non non!!si on le dresse bien le pinscher obehit très bien!!
mais faut être stricte avec!!pas méchant..mais ferme!!
sinon ils prennent le dessus et nos bouffent les nerfs avec leure petites mimiques!

__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite