Photos sur forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2009, 12h32
A l'aide...

Je débute sur ce forum et je suis incapable de mettre une photo de ma ti fifille.

Désolée je suis pas très douée Smiley
Répondre
16/03/2009, 12h39
tu vas mettre ta photo sur site pour heberger (ex casimage) ta photo tu prends le lien pour forum tu fais un copie coller
Smiley
Répondre
16/03/2009, 13h05
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+15576+forum+3.htm

A toute.

c'est bon??
Répondre
16/03/2009, 15h56
Non, aucune photos.
16/03/2009, 16h05

Ca fonctionne si tu prends Code Forum Vignette par exemple.
L'autre lien aussi fonctionne mais je ne l'ai pas pris car ta photo est très grande ...
En fait, le code de ta photo est http://images2.hiboox.com/images/1209/7163523b4c8670e0b9ff791fa139624a.jpg
Répondre
16/03/2009, 16h06
Comment tu as fais loloarco, j'ai aucun lien moi?
En faisant un clic droit sur la photo dans "propriétés" tu vois le lien .... Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h34
Oui, enfin, avec le clic-droit/propriété sur l'image qui ne s'affiche pas, tu as le lien vers le site d'hebergement de l'image. Après, il faut un peu fouiller pour avoir le code réel de l'image. Pas très simple leur site ...
Répondre
16/03/2009, 16h36
En faisant un clic droit, oui, une fois que tu as l'image.
Mais dans les messages de perrine, je n'est vu aucun liens, rien, et "hop", loloarco fais apparaitre la photo Smiley
Moi j utilise Hiboox ou Mabul...et ca marche bien,c est simple et très bien expliqué....la preuve,je suis nulle et j y arrive! Smiley Smiley
Manu fais pas ton blond Smiley tu clic droit sur la crioix rouge et tout en bas de la fenêtre tu as propriétés
Répondre
16/03/2009, 16h41
Ouais mais bon, Manu, c'est un mec ....

Marysej, c'est bien, mais maintenant il faudrait que tu penses à réduire la photo avant de la mettre sur le forum Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h45
Citation:
Manu fais pas ton blond tu clic droit sur la crioix rouge et tout en bas de la fenêtre tu as propriétés
Smiley J 'suis brun d'abord Smiley

Bon je vais arrêté de poser des questions, parce que je ne vois pas non plus de croix rouge. Smiley
16/03/2009, 16h46
Citation:
manu7841 a écrit :
Citation:
Manu fais pas ton blond tu clic droit sur la crioix rouge et tout en bas de la fenêtre tu as propriétés
Smiley J 'suis brun d'abord Smiley

Bon je vais arrêté de poser des questions, parce que je ne vois pas non plus de croix rouge. Smiley
Mais si c'est le message de Perrinne de 15h30, t'as une photo qui s'affiche pas, y'a une croix rouge à la place ...
Ah, là, là, là, là ... les mecs, même bruns, ça assure pas une cacahuète Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h49
Dans son message de 15h30, aucune croix rouge pour moi.
Smiley
qu est-ce qu elle a ma photo ? trop grande ? pas du tout!! Smiley Smiley
Marysej, la mauvaise foix ... j'adore Smiley

Manu, t'as peut-être une option de ton navigateur qui fait que tu ne vois pas la croix rouge ou alors t'as trop bu à midi Smiley
Répondre
16/03/2009, 17h05
C'est vrai que j'ai bien picoler a midi Smiley mais pas de croix rouge.
Je suis sous firefox
Voila Manu tu as la photo de ma louloutte apres la baignade et tout grace a loloarco...
On est trop nul on y arrive pas
Pourtant je ne suis ni homme ni blonde je crois que je suis juste trop nulle Smiley Smiley
Répondre
16/03/2009, 20h26
Salut Manu,
on leur fait le coup de la solidarité masculine ???
Moi aussi, 'suis brun, sous firefox et je n'ai ni photo ni croix rouge....
Une énigme !!!
Smiley
Smiley Loloarco Smiley Mauvaise foi?moi? j avais oublié de prévisualiser,quand je me suis rendue compte que la photo était trop grande,je l ai changé...mais pas assez vite puisque tu l as vue Smiley Au moins,j arrive a rectifier mes erreurs...normal je ne suis ni blonde,ni un mec Smiley Smiley
J'ai pas frefox au boulot et pas encore internet à la maison alors je ne peux pas vous dire si la croix est là ou pas sous firefox. Mais c'est possible que ça vienne de là.

Pffff ... qu'est-ce que vous avez sur les blondes? Justement, je suis une fille blonde et je vous bats tous en informatique. Alors ????? Smiley
Mince, faut que j'arrête de parler comme ça, c'est pour ça que je ne trouve pas de mec, pas assez hypocrite et lèche Smiley

Maryse, pour une fois, tu es excusée, j'admets que j'étais sur le post hier à un moment donné (j'ai pas trop travaillé Smiley )
Répondre
17/03/2009, 11h42
Citation:
J'ai pas frefox au boulot et pas encore internet à la maison alors je ne peux pas vous dire si la croix est là ou pas sous firefox. Mais c'est possible que ça vienne de là.
Ba moi, je peux te le dire, ELLE N'EST PAS LA!!!! Smiley Smiley