Photos sur forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2009, 12h32
A l'aide...

Je débute sur ce forum et je suis incapable de mettre une photo de ma ti fifille.

Désolée je suis pas très douée Smiley
Répondre
16/03/2009, 12h39
tu vas mettre ta photo sur site pour heberger (ex casimage) ta photo tu prends le lien pour forum tu fais un copie coller
Smiley
Répondre
16/03/2009, 13h05
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+15576+forum+3.htm

A toute.

c'est bon??
Répondre
16/03/2009, 15h56
Non, aucune photos.
16/03/2009, 16h05

Ca fonctionne si tu prends Code Forum Vignette par exemple.
L'autre lien aussi fonctionne mais je ne l'ai pas pris car ta photo est très grande ...
En fait, le code de ta photo est http://images2.hiboox.com/images/1209/7163523b4c8670e0b9ff791fa139624a.jpg
Répondre
16/03/2009, 16h06
Comment tu as fais loloarco, j'ai aucun lien moi?
En faisant un clic droit sur la photo dans "propriétés" tu vois le lien .... Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h34
Oui, enfin, avec le clic-droit/propriété sur l'image qui ne s'affiche pas, tu as le lien vers le site d'hebergement de l'image. Après, il faut un peu fouiller pour avoir le code réel de l'image. Pas très simple leur site ...
Répondre
16/03/2009, 16h36
En faisant un clic droit, oui, une fois que tu as l'image.
Mais dans les messages de perrine, je n'est vu aucun liens, rien, et "hop", loloarco fais apparaitre la photo Smiley
Moi j utilise Hiboox ou Mabul...et ca marche bien,c est simple et très bien expliqué....la preuve,je suis nulle et j y arrive! Smiley Smiley
Manu fais pas ton blond Smiley tu clic droit sur la crioix rouge et tout en bas de la fenêtre tu as propriétés
Répondre
16/03/2009, 16h41
Ouais mais bon, Manu, c'est un mec ....

Marysej, c'est bien, mais maintenant il faudrait que tu penses à réduire la photo avant de la mettre sur le forum Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h45
Citation: