peut-on mettre un terrain en sable pour les chiots ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2010, 11h41
bonjour ;

j'ai un pti terrain pour 5 chiot berger âgée de 1 mois , et le terrain est de la terre , je veut bien mettre du sable pour la propreté , sur tout pour leur besoin , alors es que c possible ou bien c déconseillé ,

merci d'avance !
Répondre
28/04/2010, 11h48
bizarre se forum , 10 personne ont lu mon message mais personne ne dit rien Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2010, 11h50
1 mois ? et ils sont dehors ?

ils devraient être dans un endroit au sec et à l'abris avec leur mère !

sont pas vaccinés donc ils peuvent choper des maladies graves !

plus de renseignement stp
Répondre
28/04/2010, 11h53
oui il sont née le 25 mars il sont déjà sevrer , il mange bien il court , y a pas de problème en plus il fais bo , c des chiot croisé berger belge malinois de mère et berger allemand de père , il sont pas vacciné car il sont en vente c le nouveau propriétaire qui sont occupe , c une porté de 7 chiot , il en reste 4
Répondre
28/04/2010, 14h02
Alors,ca ne sert à rien de t'impatienter , on n'est pas censé répondre illico Smiley ,moi,souvent,je lis,réfléchis et décide ou non de répondre.

En plus,des chiots de un mois peuvent sortir de temps en temps,sous surveillance,mais pas vivre dehors...meme s'il fait beau Smiley .

Et le vendeur,ou donneur (je suppose que tu les vends ces chiots ),doit faire vacciner et identifier ses chiots...c'est la loi!!!!Ce ne sont pas les nouveaux propriétaires qui doivent le faire,mais toi !Je crois aussi qu'un certificat de bonne santé,fait par un vétérinaire,doit etre fait.Et les chiots ne doivent partir qu'à 8 semaines minimum.

Voilà!Pour le sable,je ne sais pas.Tu as des réponses,mais à mon avis,elles ne te plairont pas Smiley
__________________
Répondre
28/04/2010, 14h47
catastrophe!
Répondre
28/04/2010, 15h14
Un mois et dehors Smiley" Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/04/2010, 16h45
c est interdi de donner des chiots non vacciner.C est à toi de le faire.
Et auccune idee pour le sable
Répondre
Avatar
29/04/2010, 09h03
déjà sevrés ?

et séparés de leur mère ?

aie aie ......... tu vas à la catastrophe là surtout avec des malinois !!!

faut lire les Post ...... désolée mais c'est du n'importe quoi là !


Répondre
29/04/2010, 09h28
comment désactive le sujet de se forum , les gens içi il se prend pour la loi , je fais se que je veut avec les chien , meme a 2 jours il sort dehors , avant 1000 ans il etai ou les chien ??!!! dans les niche !!! sans vaccin sans rien , alors arrêtez votre leçon de morale et laisser la nature faire , plus de réponse SVP , merci
Répondre
29/04/2010, 09h31
alors excuse moi de te décevoir,

"la cession gratuite ou onéreuse d'un chien doit obligatoirement être faite lorsque l'animal est agé d'au moins 8 semaines, êtres vacciné a jour ( primo vaccination ou complète selon l'âge ) et être identifié soit par puce eletroniqes soit tatouage, TOUT manquement à ses obligations légales peut engager des poursuites à l'encontre du cessionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus de ça tu t'expose envers les personnes qui acquérirons tes chiens a des poursuite en cas de maladies ( notamement celles relatives aux vices rédhibitoires de la vente ) car comme pas de vaccines et que c'est obligatoire tu augement le risque de voir revenir tres chiots si ils sont malades et de devoir payer le véto et des Dommages-interêt aux acquéreur Smiley

donc ça c'est pour la parti légale du chiot, pour la partie on doit être responsable de se qu'on fait naître et pour le bien de ses animaux s'en occuper convenablement.

j'expose: que des chiot ne sont "sevré" que a 8 semaines et pas avant, pour leur bien être il faut qu'il reste avec leur maman jusqu'a cet age.. cela est necessaire à leur construction psychologique et a l'acquisition des codes sociaux indispensable. Et ceux même si ils mange seul et ce déplace Smiley

et pour conclure des chiots non vacciné de doivents pas être mise dehors sous peine de les voir être soumis à un risque de mort relativement élevé vu qu'ils ne peuvents se défendre contre les maladies...

au fait la vermifugation régulière c'est aussi une obligation du moins moral .... de ne pas vendre ou donner des chien spleins de vers ....

quand on fait mal les choses a un moment on en paie le prix.... Smiley j'espère que vous ferez en sorte de vous mettre a jour avec la loi et du moins si vous n'en avez rien a foutre faite le pour les chiots que vous avez fait naître et qui eux n'on rien demander... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/04/2010, 09h38
haha tres marrante , g peur lol
Répondre
29/04/2010, 09h38
g oublié de te le dire , mais c pas moi qui c accouplé avec la femelles
Répondre
29/04/2010, 09h45
on c'en doute bien que c'est pas toi et vaut mieux pour elle Smiley

"qu'on fait naître" veut dire dont on a admis qu'il y allait avoir des chiots dont ou aurais pu éviter la naissance ( donc "on fait naitre "implique un control de notre part sur l'avenir des chiots).

voilà pour l'explication.... Smiley

hormis les blague de gamin de 6 ans, c'est a ta responsabilié que je faisait appel, visiblement elle est indisponible...

c'est dommage pour toi de ne pas être réceptif ace qu'on te done comme infos......... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/04/2010, 09h49
Citation:
maouro a écrit :
haha tres marrante , g peur lol
En tout cas tu as modifié ton profil en conséquence... Smiley Smiley
Plus de nom ! Smiley Smiley Smiley

Nos membres t'ont donné les explications utiles et nécessaires au bon développement des chiots... Maintenant tu feras comme tu le veux ; on le sait bien... Smiley Smiley

On voit aussi arriver sur le forum, des personnes avec des chiots comme les tiens, malades, non vaccinés ni vermifugés... Non sociabilisés, c'est avec leur maman qu'ils apprennent... Donc on a un petit recul sur le sujet...
Répondre
29/04/2010, 09h52
oui mais si ta lu ma question o debut c'ete pour le sable , mais ya tellement des gens cons qui sont a coté de la plaque on me parle d'autre choses , je connais les lois , que les gens débile me font des copié collé , je peut en faire 1 du site le bon coin ou ebay ...mt je veut juste fermé se sujet ou lieu de lire des commentaire bidon


Edit : Personne n'a fait de copier/coller... Les membres ont simplement donné qq informations de bons sens. Mais si tu savais... Je verrouille... Mitsou
Répondre
29/04/2010, 09h58
effectivement il vaut mieux clore le sujet avant que les "gens debiles " s'énerve vraiment Smiley

en tous cas sache que non on ne fait pas de copier coller car au deumeurand c'est mon boulot de lire des texte de lois et de les comprendre or apporter mes connaissances juridiques pourrais être un plus, si les gens était prêt à les recevoir...


comme l'a dit mitsou et les memebres avant on a du recul et on a vu le mêmem pcas et aussi l'envers du décore...


faudra pas venir chialer si des gens se retourne contre toi pour la vente de tes chiots. les gens qui viendrons nous demander conseils on les aidera... pour que des gens comme toi deviens plus responsables par la forces des choses.. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion