petit renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2006, 10h18
je voudrais savoir jusqu'a quand je vais devoir acheter des bibelot et objets de deco car monsieur moka adore les mettre jeter par terre avec sa gueue.

Vous qui avez des chiens a gueue longue et fine qui fouette bien sur vos jambes quand il est heureux comment faites -vous ?

lool
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2006, 11h07
ben évidemment avec les dobermanns j'ai pas ce problème mais avec le beauceron oui !!! donc rien sur les tables basses, c'est tout simple Smiley
Répondre
09/07/2006, 11h20
ben il y a les tables basses les tabels de chevet, les bobliotheques....

en fait je sais je vais mettre tout mes meubles sur piloti.

Sinon je ne le gronde pas car je pense qu'il n y fait pas expres mais sinon que faudrait t-il que je lui dise?

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2006, 16h08
mais rien enlèves tes bibelots et mets les en hauteur Smiley
Répondre
09/07/2006, 17h22
Donc je vais devoir tout mettre en hauteur et au fur et a mesure qu'il grandira je les monterais encore plus mais lol !

Merci moka :chien05
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
10/07/2006, 09h42
je comprend mieux maintenant Sylvie c'est pour cela que l'on coupait la queue des dobermanns ! pour les bibelots Smiley Smiley Smiley
la queue des dogues allemand n'est pas mal non plus de vrai fouet. C'est souvent qu'ils se la blessent et qu'ils portent un bandage.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
10/07/2006, 11h59
Aaaahhh c'est pour ça qu'on leur coupe la queue ??!!! Et les oreilles c'est pour qu'ils entendent mieux si jamais ils font quand même tomber un bibelot, et qu'ils puissent le ramasser, c'est ça ??!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 12h39
mais bien sûr Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 12h46
Je me trompe on dirait Smiley
Répondre
10/07/2006, 14h39
oui tu as raison, j'en suis sûr. oreilles pour l'ouie plus fine, queue coupé pour avoir des nids à poussière. :chien09
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
10/07/2006, 21h54
Mon lab était terrible avec sa queue jusqu'à ses 1 an Smiley

Sans arrêt blessé au bout de la queue ... et quelques verres et autres bouteilles de la table basse par terre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite