Passionné de chow chow ou pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2008, 09h15
Bonjour, j'ai un chow chow depuis un an maintenant.
Avant de le prendre j'avais demander conseil à mon véto qui m'a vivement déconseillé cette race de chien en prétextant qu'ils sont mordeur, fugueur et caractériel, il dit aussi que chow chow dans son cabinet = muselière et calmant.
Hé bien quand je lui emmène le mien, il est ravi de le voir, il le chouchoutte, ne sors jamais la muselière et mon pépère se laisse faire sans broncher.
Il est rare de voir cette race de chien qui est vraiment très sympa et ce qu'il y a de formidable c'est que quand je les balades lui et mon lhassa, les personnes qui ont des chows chows ou qui en on eu viennent directement vers lui pour entamer la discution à propos de ces chiens. Je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos sur le site, c'est dommage sinon j'aurais mis mes 2 crapules.
Et vous connaissez vous cette race ? Qu'en pensez vous ?
Répondre
Avatar
30/03/2008, 09h36
tout dépend ou tu veux mettre tes photos si c directemnet sur ton post ou sur le site Smiley
sur le site tu vas dans photos de chiens et tu fais ajouter photos dans la catégorie de ton chien Smiley
si c sur le post, tu dois d'abord passer par un hébergeur photo tel que imagehack.us

tu peux aller voir dans la partie photo des membres, tout est expliqué Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite