passion désespérée pour les mastiffs!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2007, 09h18
bojour à tous les participants du forum, j'ai pu lire vos messages et je vois que tout le monde est très sympa ici!!Je m'appelle Boris, j'ai 12 et demi, je vis en Normandie(vive la normandie!!)et je suis comme vous passionné des chiens!!Malheureusement ma mére n'en veut pas ( mon père lui aussi adore les chiens )et particulièrement des "GROS" chiens que j'aime tellement (en particulier mastiff, cane corso, fila, landseer, léonberg....) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Malheureusement l'issue de ce sujet avec ma mère : c'est la dispute(soupir)Smiley J'espère que des gens comprénsifs répondront à mon appel: heureux maitres que vous êtes!!Merci de votre compréension! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 10h36
mrmoloss salut c'est quoi ton appel tu veux qu'on arrive a convaincre ta mere ? Smiley
Répondre
09/05/2007, 11h08
je comprends ta frustration ne de pas avoir gros gros 4 pat'. J'espère que ta passion pour les molosses restera jusqu'a ce que tu puisses en avoir un rien à toi quand tu seras majeur. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/05/2007, 13h07
quelle est la question???
Répondre
09/05/2007, 13h19
Je ne vois pas quelle est la question mais bon meme si c'est frustrant de ne pas avoir de chien tu vis chez tes parents donc se sont eux qui décident.

Pourquoi ta mère ne veut-elle pas de chien?C'est une question de temps,d'espace,de budget,ou simplement qu'elle ne les aime pas?

Enfin bref autant de raisons bien légitimes qui peuvent faire qu'on ne veuille pas d'un toutou

Bon courage à toi. Smiley

Smiley
Répondre
09/05/2007, 13h38
je sais que c'est dur !!! mais un chien c'est beaucoup de responsabilitées et avoir un molosse à ton âge c'est encore jeune, j'avais un rottweiller de 60 kg et je peux te dire que mon fils de 15 ans s'envolait. J'ai moi même eu un doigt retourné et une épaule déboitée alors qu'il n'avait que 18 mois et qu'il avait vu un chat de l'autre côté du trottoir.
Et comme je dis à mes enfants tu feras ce que tu veut quand tu seras chez toi !!!! Smiley
Alors soit patient, les années passent vite !!!! (malheureusement)
Répondre
27/07/2008, 14h02
salut
desole que ta mere ne veut pas de chien le mastiff est un super toutou tres calme et affectueux ca dort bq et tres calin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Mastiff (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite