pas confiance pour la lacher pendant les balades

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2007, 21h27
pas confiance pour la lacher pendant les balades


bonjour

j ai un petit caniche que j adore et qui maime plus que tout (en ce moment elle est sur moi pdt que je tape!!!!), mais je n ai pas assez confiance pour la lacher pendant les balades alors que tout le monde me dit qu'elle ne partira pas, c est plus fort que moi j ai peur de la perdre et de ne pas ger
Répondre
05/06/2007, 21h41
J'avais également peur de lacher mes peites chiennes pendant les ballades. J'ai un petit truc pour la faire revenir, prends des petits bouts de fromage ou saucisse, tu lui donne un petit bout avant de la lacher et à chaque rappel. Lache-la sur un pré, loin de la circulation. Les récompenses et les félicitations c'est ce qui marche le mieux. Bonnes ballades
Répondre
05/06/2007, 21h45
essayes avec une longe Smiley c'est bien plus long qu'une laisse et tu verras bien comment elle va réagir. Sinon trouves un endroit clos et sans danger pour elle. Fais confiance à ta chienne Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/06/2007, 22h19
Avis personnel, je ne donne jamais de nourriture à ma chienne quand on est en sortie, je lui prend son jouet et l'active pour la faire revenir. Ou comme dit Lilou prend une rallonge ou va dans un endroit clos pour voir comment elle réagi sans laisse... Par contre, quand on rentre de ballade elle as le droit à son morceaux de gruyère... Lui donné à manger à l'extérieur pourrait l'inciter à manger ce qu'elle trouve par-terre ou as accepté de la nourriture venant d'une tiers personne...

C'est quand plus beau de les voirs en liberté !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion