Oxanne la Gourmande !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2006, 11h19
Bonjour je m’appelle Oxanne. Je suis labrador sable de 7 ans gourmande enfin oui ! Très très gourmande.
Je vais vous raconter ma journée de vendredi 15 septembre. Mes maîtres sont partis au travail. Moi, je me retrouve seule mais bon il y a du bon : c’est que je peux aller manger à droite et à gauche. Il y a toujours qu’elle chose à manger. Un fruit, une souris, un bout de pain. Allez ! à la recherche bouffe. Zut ! Elle a ramassé toutes les figues Bon allons sous le cerisier, pfft même plus de cerise. Bon, j’irai bien voir du côté garage, généralement il est fermé mais qui c’est ? un oubli ? Bingo ! il est entrouvert ! Génial ! Je sais qu’elle enferme mes croquettes dans un placard alors avec ma chance d’aujourd’hui il est peut être aussi ouvert. M ….. fermé tant pis ! faisons le tour du propriétaire. Aucune odeur. Allons plus loin, tiens tiens qu’est que c’est que ça ! un carton sur l’étagère ! voyons de plus près ! boum parterre tant pis ! elle ramassera plus tard. C’est quoi cette boite en ferraille ! Rien ne me résiste retirons le couvercle ! Voilà ! Bof des sacs plastique ! Mais c’est quoi cette odeur. Voyons voir de plus près. Tiens de la bouffe bleue ? Jamais vu ? C’est bon ce truc ? Je goûte !!! Encore un peu ! Pas très bon. Je retourne aux pommes vertes.
Bon voilà ma maîtresse est de retour. J’ai mal ! Qu’est qui m’arrive. Je vais dormir un peu. Bon sang ! Qu’est que j’ai mal, j’arrive même pas a me tenir sur mes jambes. Attends maîtresse ! Pourquoi tu me portes dans la voiture ? C’est quoi cette odeur ? Oh non pas le veto ! s’te plait pas lui. Aie j’ai vraiment mal ! Pourquoi tu veux pas que je parte, j’ai pas envie de te laisser voyons ! Pourquoi tu pleures ? j’ai envie de m’évanouir, j’ten prie ne pleures pas, c’est pas de ta faute, je crois que cette fois ci j’ai été trop gourmande. Adieu maîtresse, adieu mes amies Rimelle et Vaya on continuera nos courses poursuites sur les nuages mais le plus tard possible.
Ah oui ! Vous les maîtres qui ont des chiens très gourmand, où que vous cachiez la bouffe, on trouve. Alors un truc : enfermé les !!!! ben oui on a du flair nous !!!
Smiley
Adieu Oxanne, tu nous manques déjà ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
17/09/2006, 11h29
La gourmandise est un vilain défaut !!! Adieu Oxanne !!!
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
17/09/2006, 11h56
trite histoire,
mais bien vrai malheureusement...
les chiens bien grourmand arrivent toujours à leur fin quand ils veulent... et ils ont beaucoup de volonté...

adieu, Oxanne, j'espère que là ou tu es, tu trouves toutes les gourmandises que tu veux...
Répondre
Avatar
18/09/2006, 22h00
merci pour cette leçon OXANNE Smiley
Répondre
18/09/2006, 22h48
Ce n'est pas une leçon. Personne n'est à l'abri d'un accident ou d'un manque d'attention momentané...

Je plains ceux qui doivent en subir les concéquences. Je les plains de tout mon coeur.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
19/09/2006, 21h12
je m'explique quant à la lecon car beaucoup de personnes laissent trainer de la bouf (moi la première Smiley ) et beaucoup d'accidents pourraient etre évités. donc c'est vrai qu'on n'y pense pas, le sac légèrement en hauteur, mais pas assez, les portes que l'ont ferme mal,.... bref c'est dans ce sens là que j'ai parlé de leçon (pour moi, cela m'a fait prendre conscience que je peux améliorer des choses quant à la sécurité de mes chiens qui restent seuls de temps à autres dans le terrain et ont accès à pas mal d'endroit) Smiley
mais par contre je suis Smiley avec toi vasco, nous ne sommes pas à l'abri d'un manque d'attention momentané Smiley
Répondre
19/09/2006, 22h47
Personne n'est jamais à l'abri de rien, ma Sorbonne. Personne.... Smiley Une seconde d'inattention, le mauvais jour, le mauvais geste, la mauvaise idée.... et tu passes, si ce n'est pas toi qui est mort, tout le reste de ta vie à le porter.... On peut faire attention TOUS LES JOURS... il suffit d'un instant.

Smiley

Certaines personnes ont par ailleurs plus de chance que d'autres. Elles passent entre les gouttes.

Smiley Lilou et toutes mes autres amies Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/09/2006, 23h00
oui, un moment d'inattention et un vie de perdu. Cela ne pardonne pas. Soyons très vigilant pour nos compagnons. pour leur vie, pour leur santé. Malheureusement, il faut une perte pour s'en rendre compte.
Trop triste.

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/09/2006, 23h03
Personne n'est à l'abri, même ceux qui font le plus attention... Lilou c'était quoi les trucs bleus ?
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/09/2006, 23h04
juste pour savoir ce qui peut tuer un Labrador... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
19/09/2006, 23h11
du poison pour limaces. Normalement il y a un répulsif dedans. Apparemment pas très éfficace mais une odeur assez apétant pour que le chien le mange. Il fallait quand même une grosse odeur pour qu'elle aille le sentir. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/09/2006, 23h21
Smiley bon, ben on ne va plus essayer d'empoisoner les limaces, alors Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
20/09/2006, 07h16
et ce produit ne pardonne pas Smiley d'ailleurs je peux vous dire qu'il est tres employe dans les villages Smiley deux des chiens du quartier sont morts il n'y a pas longtemps et c'est pour ca que j'avais mis en garde elvire avec uranus Smiley
Répondre
20/09/2006, 08h38
un moyen efficace pour les limaces. marc de café et coquille d'oeuf écrasée, vous mélangez, vous étalez. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/09/2006, 08h42
Et vous le mangez ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite