oupssss

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2009, 09h49
bonjour j aurai une petite question j ai un chiot de 5mois mal ayant une femelle qui est tomber en chaleur je me suis inquieter de savoir si le chiot ete deja capable de s accoupler pas que j en ai envie mais c est surtt que je ne voulait surtt pas que ca arrive mon veto ma dit qu a 5mois c etait plus que precause et que pour les chaleur de mademoiselle il ne ferait rien . malheuresement ne me mefiant pas car confiente en mon veto j ai retrouver les 2 chiens coller ensemble . que dois je faire les chiens sont maintenant ceparer dans 2 piece differente mais y a t il un risque de port-é ??? cordialement
Répondre
18/05/2009, 11h13
oui effectivement si tu les as retrouver collé c'est un accouplement !
tu sais mon véto m'avait aussi dit que ma minette de 5 mois ne pouvait pas etre en pleine car trop jeune, c'est a 6 mois la stérilisation et en fait résultat chatons a 6 mois Smiley

donc là il y a un serieux risque qu'il y ai fécondation.... moi j'irai chez le véto pour qu'il fasse une piqure qui déclanche l'avortement Smiley
car en plus vu la jeunesse du chiot les chiot risque d'avoir de graves problème....
En plus si c'est pris très tot c'est mieux pour ta chienne..
Vaut mieux prévenir que guérrir... Smiley

En tout cas je serai toi je fairait stérilisé ma chienne ou castrer le chiot vite fait, 6 mois c'est l'age ou on peut le faire Smiley
De toute façon tu ne pourras pas gérer les deux adultes aptent a se reproduire sans un risque de porté éventuelle.... donc un des deux au choix Smiley

En attendant sépare les c'est mieux je pense.

Smiley a toi tiens nous au courant
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/05/2009, 11h23
merci d avoir repondu je vois ca cette aprem midi je ne suis pas en mesure d acceuillir une portée de plus le croisement de mes races n a i pas super (pour mes chiens bien sur )car je trouve les corniauds souvent exeptionel de par leur phisique et leur caracetere j ai moi meme un ti croiser carlin westi le melange est tres tres jolie voila voila et surtout j estime que y a beaucoup trop de chien a l abandonner et ne voudrai pas faire des petits malheureu en plus
Répondre
18/05/2009, 11h58
Bonne initiative. Tu as raison, il y a trop de chien malheureux.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion