ou va le monde ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/05/2010, 19h25
Alors voila c'est mon coup de gueule de la journée ! Smiley

Tout a l heure je sors mon chien dehors, on croise une voisine avec son petit jack russel, les chiens s amusent ensemble et aboie un peu...

Jusque ici tout est normal, et la je me reçois un cailloux qui devait faire 7 cm de diametre dans la jambe ! Smiley

Je me retourne et je vois un petit groupe de jeunes, (7 ou 8, ils devaient avoir entre 14 et 18 ans), je continu a m occuper des chiens et je vois un autre cailloux voller !

Je vais voir le groupe en savant pertinemment que c'etait eux, et bien sur ce n 'est personne, personne n'as rien vu !

Ils avaient d la chance que Tikaani est que 8 mois et qu'il soit pas dressé au mordant parce que je l aurai bien laché sinon ! Smiley Smiley

Ils ont continué a me viser jusqu a ce que je sois hors de porté! en repassant, je me suis bien enervé et leur ai dis " si je recois encore un cailloux je vous défonce" Smiley (me suis un peu emballée) forcement ils ont rit !

Pfff.... ca m enerve de rien pouvoir faire...j suis une gonzesse, alors forcement 7 mecs ils jouent les kéké !

Smiley Smiley Smiley peut meme plus etre tranquille !

quel monde de fou ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2010, 20h08

pfff je te comprend !!
c'est Smiley ces chose la !

des que ton loulou serat gros et que tu les recroisera tu leur demandera de jeté un cailloux pour voir !!! Smiley

c'est des m**de, excusez moi mais ...
c'est facile quand c'est une nana en face et encore + quand il sont plusieur !
d'ailleur comme toi je me suis deja embalé, car meme si je suis un poid plume je me laisse pas faire et sa ma couté un nez, une levre et 2 cote !!!!! comme quoi il ont vrement rien dans la tete !!! Smiley

aucun respect pour rien Smiley

Smiley

gros Smiley a toi
Répondre
02/05/2010, 20h11
hé ben les filles il vous en arrive de drôles ! chez moi c'est plus calme c'est la cambrousse !
Répondre
Avatar
02/05/2010, 20h18
lol j en serai peut etre arivé la myosotis si je m etait trop emballer lol !

Je me laisse pas faire non plus ! Smiley

mais ce qui m enerve c'est que c'est des gamins qui habite la depuis meme pas 10 ans, alors que moi j habite dans le quartier ( un vrai quartier comme on en parle a la TV Smiley ) depuis que j ai 1 ans donc ca fais 19 ans quoi !

Et vu que je traine pas trop dehors les jeunes me connaissent pas ! mais heureusement je connais les "grands" du quartier et du coup ils les ont calmé...je verrai ce soir en descendant si je les recroise... lol

Enfin bon c'est enervant, et c'est navrant de dire que si tu connais personne faut fermer sa bouche pour pas se faire taper ! Smiley

PS : cachou, j ai hate d y vivre a la campagne ! tu ne sait pas a quel point ! Smiley je prefere voir des tracteur et sentir la bouze de vache que de voir des tetes de C*N pareils et de sentir la pollution ! Smiley
Répondre
02/05/2010, 20h36
Natou, je comprends que cela t'énerve, mais en aucun cas tu ne dois lâcher ton chien dans ce genre de situation, c'est lui qui en ferait les frais !
Tu risques un dépôt de plainte et, surtout, ton chien serait déclaré comme chien mordeur s'il intervenait, avec tous les emmerdem..ts que cela implique !
Reste zen. Plus tu t'énerves, plus ça les amuse.
Si aucune réaction de ta part, c'est pas drôle pour eux et ils s'arreteront tous seuls !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
02/05/2010, 20h54
Smiley Smiley Smiley

comme je te comprends...

mais crazydog à raison même si c'est bien rageant. faudrait pas que ta loute paie les frais de la co*****e humaine...

Smiley

Bises en attendant mais si cela ne changera malheureusement pas les imbéciles !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
02/05/2010, 22h28
D'accord avec ce qu'a dit CRAZYDOG, on ne sait pas quelle est leur réaction possible avec un chien Smiley
Quant à lancer des cailloux, tu les laisses faire,
malheureusement, il y a sans doute que ça qui les fera arrêter,
mais je comprend ton Smiley , je serais pareil Smiley
"le silence est le plus grand des mépris" Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/05/2010, 00h01
crazydog a totalement raison bien sur mais bon on garde pas toujour son calme et son sang froid dans ses cas la !

mon histoire est differente j'avais pas de chien mais j'etait en moto (16ans) et c'etait plus une agression pour me volé la moto qu'autre chose, mais j'ai defendu ma moto donc j'en ai pris plein la tronche !!
et c'est 2 mami qui se sont mise a hurlé qui les a fait partir !
heureusement ! merci les "super mami" Smiley

par contre si il touche a mon chien la je Smiley , vrement je ne pourrai pas controlé ma colere !
Répondre
Avatar
03/05/2010, 08h49
Ne vous inquietez pas, je n avait nullement l intention de lâcher mon loulou, c'est seulement le coup de la colère.

c'est navrant de voir des gamins aussi violent a cet age !
Smiley

mais bon c'est comme ca et on a beau essayer de changer les choses, c'est pas facile !
Répondre
Avatar
03/05/2010, 10h19
il aurait pas fallu que ma chienne prenne un cailloux ......

direct police .....si ça m'était arrivé !!

Répondre
03/05/2010, 11h01
c'est l'effet meute, tu prend un gamin seul bizarrement c'est plus le même genre, forcément a plusieur c'est facile et plus lache aussi . Moi ca met arrivé pas la même histoire mais presque, je suis allé vers celui qui d'apres moi était un peu plus caid que les autres, calmement je lui ai dit " le jour ou toi et moi on se croisera et que tu seras seul refait ce que tu viens de faire mais sans être entouré de tes sbires on verra si tu frimera autant"
Sa sifflait de tous les côté genre "hahha la meuf comment elle se la joue etccc"
Bizzarement je n'ai pas changé mon parcours de marche mais je n'ai plus revu personne étrange non? Smiley

Pour moi dans ce cas rester Zen car si on s'énerve les ptits c...s se sentent trop important
Répondre
03/05/2010, 12h15
Je dois avoir cette chance inouïe que tout le monde ait peur de mon chien (la grosse noire) car moi quand je passe devant une bande de gars de ce genre (j'appréhende toujours un peu je l'avoue mais je trace ma route comme si de rien n'était hors de question que je change de trajet pour cause d'intimidation!), les réactions c'est plutôt:

" Whouuaaa t'as vu comment il est bizarre le chien noir làà!!"
"Téma, téma les zyeux du chien là, putin il fait trop peur, téma comment il mregarde là!!"
" Sa race comment il fait flipper le clebs!" "Wesh il fait bader le iench"

Avec ce langage de la "téci" qui nous est si cher en banlieue! LOL

Du coup ils s'écartent d'eux même et j'ai jamais de remarque ou d'objets volant non identifiés qui fusent! Smiley :
Répondre
03/05/2010, 12h27
Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
03/05/2010, 12h31
Il y a quelques mois, je me rendais à un rendez-vous en ville.
Sur le trotoir, face à moi, 4 jeunes (18/20 ans) avec 2 rotts non muselés et 2 cane corso, arrivaient face à moi, bien décidés apparemment à ne pas me laisser passer.
Et moi, bien décidée de ne pas les contourner.
Les 4 rigolos s'arrêtent net et me disent : "Tu peux pas passer, nos chiens vont te bouffer"
Grand sourire de ma part ( j'avoue que je flippais un peu intérieurement) et je leur dis : " On parie quoi si je passe au milieu de vos 4 caniches?"
L'un des jeunes prends le pari en se marrant.
Je regarde le rott face à moi, lui parle d'une voix enjouée et le cabot se met à me faire la fête.
Les 4 "gamins" se sont regardé, on éclaté de rire et m'ont juste dit "Toi, t'as des coui**es, on s'incline "...
Ils se sont écartés et je suis passée.

Pas si méchants ces 4 clowns Smiley


Parfois, l'ignorance ou la dérision font meilleur effet que la colère Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/05/2010, 12h32
Smiley en effet 4pattes c'est bien ce language que j entend tout les jours lol !

Mais vu que mon pepere a que 8 mois ya que les petits qui ont vraiment peur, (meme si les C*NS que j ai croisé faisaient pas les fiers non plus quand je me suis approché), je pense que quand il aura sa taille adulte j aurais plus de souci... Smiley

Enfin bon, vivement que je puisse partir a la campagne quand meme ! Smiley

D accord avec toi naomi, c'est vrai qu'au fond ils sont pas mechants mais bon... Smiley


Smiley Smiley
Répondre
03/05/2010, 12h44
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème particulier.
Des fois, je ne suis pas très rassurée mais j'y vais franco même s'il n'y a pas beaucoup de passage. En prinicpe, on me demande quelle est la race ou on la reconnait. Tout veut s'approcher et caresser Texas. Je n'en ai pas trop envie car j'ai l'impression des fois qu'il y a des regards de convoitise et elle est tellement douce ...

Une fois, un jeune homme a voulu lui donner des bonbons qu'il a pris dans sa poche. J'ai répondu poliment qu'elle n'avait pas le droit de manger ce genre de chose mais j'ai commencé à être entourée et j'ai compris que si je n'acceptais pas ce geste (qui était de bienvenue), ça se passerai pas très bien. En plus, j'avais peur que le bonbon soit empoisonné mais pourquoi voir le mal partout ... alors, Texas a eu le droit de manger la friandise.

Je serai rester zen si cela reste que des mots mais si on s'en prenait à mes chiens, je foncerai dans le tas. Je sais que ce n'est pas la solution mais il ne faudrait pas me pousser.

Tu as raison d'être en colère mais il faut toujours essayer de désamorcer ou de prévenir les conflits.

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/05/2010, 13h40
J'ai vécu dans un quartier réputé "difficile",ou les flics ne viennent qu'en car(3 ou4 ) Smiley .Dès le début,j'ai su me faire respecter en montrant que je ne craignais pas tous ces jeunes,en ne me laissant jamais insulter,en leur parlant...tout simplement (parfois comme eux ).J'avais Vicky à cette époque,ma caniche,pas impressionnante...puis Ralph,que je n'ai jamais utilisé comme une menace...et pourtant,j'aurais pu...il m'aurait défendue en cas de besoin.

Effectivement,pris séparément,chaque "gosse" était cool,en groupe,différent !
__________________
Répondre
Avatar
03/05/2010, 14h29
Naomi ........tu as eu peut être de la chance !!!
Répondre
03/05/2010, 14h31
Sûrement ... Smiley
__________________
Répondre
03/05/2010, 20h23
Vazy, l au prochain caillou, lance ton chien qui aura appris le mordant sur celui qui te lance une pière.

C'est toi qui sera peinellement responsable des dégât causé par le chien, le mordant est un sport. Non une façon de se défendre.

Perso, quand il faut s'embrouiller, je m'embrouille, mais mes chiens, je m'arrange pour les faire tenir à distance,

déjà d'une pour ne pas qu'il se mette à mordre dans le tas (car pas besoin d'apprendre le mordant avec son chien pour qu'il mote en pression lors d'embrouille),
et de deux, si mon chien se prend un coup, çà sera de ma faute, et uniquement de ma faute, mon chien je le proètge, et non l'inverse.

J'ai beau avoir 2 chiens dissuasive au premier abors, je ne me cache pas derrière, je prend les devants.... sans eux.
Pas besoin d'eux pour régler mes histoires, et encore moins avec des gamins.

Il y a de çà un mois, j'ai surpris un groupe de gamin entrain de lancé une pierrre sur un pigeon ne pouvant pas volé.
Un coup de pression, simple et efficace, t'as quel âge? 8 ans ? wahou, il t'en reste des choses à voir et à faire dans ta vie !! le jour ou t'es blessé sur le bas de la route, je passe, tu aimerai que je te tende la main, ou une pierre?? Il a laché le pigeon et lui a foutu une paix royale
Simple et efficace, l'empathie, n'est pas innée pour certains, mais on peut aider à la faire naitre dans certains esprtis.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
03/05/2010, 22h26
Ouala, tu m'enlèves les mots de la bouche Smiley ou plutôt les doigts sur le clavier Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
04/05/2010, 11h13
D'accord avec toi OUALA , comme je l ai deja dit plus haut, c'etait un coup de colere et rien d autre Smiley

J aurais pas laché mon chien sachant pertinamement que les ennuies me retomberais dessus apres ! et puis j'aurais pas voulu qu'il se prenne des coups ! Smiley

J'ai eu le temps de redevenir Smiley depuis !

Smiley a tous !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion