où partez-vouz en vacances avec votre chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2007, 00h19
je serais curieuse de savoir où vous partez cette été en vacances avec votre chien Smiley
cela pourrait éventuellement me donner des idées, parce qu'il est hors de question que je parte sans Vanie, (si je pars !) elle me manquerait trop Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/06/2007, 00h27
camping en ardéche!
au moins pas de probléme de plage interdite!
en fait on avait pas emmener notre toutoune mais on s'est rendu compte qu'on aurait pu!
tant pis se sera pour la prochaine! Smiley
__________________
[img]http://images.imagehotel.net/22ff30945f_tn.jpg[/img]
Répondre
Avatar
06/06/2007, 01h51
moi je pars a la montagne !! je vais entrainer Bubus a battre willow a la course un remake de rocky avec des Lab Smiley Smiley
Répondre
06/06/2007, 06h48
Nous ne partons que vers fin septembre. Nous louons une maison dans les Vosges par Gîte de France, emmenons nos deux pitchounettes, ma fille, notre gendre, notre petite fille de 5 ans et leur 2 labradors. Nous ne passerons qu'un week-end ensemble mais se sera génial, grandes ballades avec les chiens elles vont se régaler. C'est la quatrième fois qu'on va le faire. Autrement pas de vacances d'été cette année.
Répondre
06/06/2007, 10h11
Nous partons quelques jours sur la côte Atlantique dans une grande maison louée par les grands parents pour toute la famille...

Nous serons nombreux mais Chiara sera le seul chien. Les enfants l'adorent, ils vont se battre pour jouer avec elle Smiley
__________________
[img align=left]http://img514.imageshack.us/img514/5733/chiara5xz2.jpg[/img]

[img align=right]http://img523.imageshack.us/img523/339/hpim0984ke2.jpg[/img]
Répondre
06/06/2007, 10h23
pas de vacances cet été mais vu que j'habite pas loin de la mer, grande balade sur la plage avec mon chéri et ma sanka ... Smiley

ah si je vais rendre visite à mon chéri sur son lieu de travail, dans une colonie de vacances pour petiots et je vais emmener sanka. je voudrais bien voir la tête de ma toutoune quand des dizaines d'enfants viendront la caresser Smiley
Répondre
06/06/2007, 10h35
Comme d'habitude sur terrain de camping à Oléron avec notre toutou qui n'apprécie guère d'être attaché pendant 4 semaines, mais il est très sympa quand même.

Et cette année NATATION INTENSIVE au programme avec Julie....

Là me voilà attaché :


Et là patouillant au bord de l'eau avec Julie...
Enfin... Julie me dit "couché", alors moi j'obéis...


Et là tout seul et tout mouillé.... Je suis beau hein !!!


C'est quand même sympa les vacances... Quand nos maîtres peuvent nous emmener...
Répondre
Avatar
06/06/2007, 11h25
il a l'air concentré il te vois arrivé MITSOU ? Smiley
Répondre
06/06/2007, 11h29
C'est pas moi qu'il voit arriver....

C'est JULIE ma fille SA CHEF... moi seulement sous-chef...
Répondre
06/06/2007, 11h35
Nous partons dans la famille (nord pas de calais) exactement à henin beaumont.

Ballade de tout genre et maison avec terrain, s'amusera avec ses cousins un dogue allemand, d'un rott et 2 caniches.

Smiley VIVEMENT LES VACANCES Smiley
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/5...tid0271oo9.jpg
http://akone06.skyblog.com
ce n'est pas le chien qui se transforme en tueur MAIS l'homme qui le transforme en tueur.
Répondre
06/06/2007, 13h14
ben nous, camping dans le parc régionnal du Queyras avec au programme randonnée et baignade!!!
Répondre
06/06/2007, 14h06
pas de vacances cette année, la maison avant tout. les amis vont venir aussi. Sinon pas de vacances sans mes chiennes, souvent les amis en Alsace, dans la région parisienne. sinon location avec chien accepté.

donc Mitsou, cet été un barbecue avec moa et ptit miss Sorbonne ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/06/2007, 18h53
ça c'est une chance d'avoir de la famille ou des amis dans plusieurs régions Smiley
moi tout le monde est dans ma région ou ..................à la réunion, ou en guadeloupe ! (ça fait un peu loin !)
En plus dans mon entourage personne n'est "fan" comme moi des chiens Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/06/2007, 19h26
Nous, on repart à Center Parcs mais en Sologne cette fois.

On avait réservé avant l'autre Center Parcs mais si j'avais sû, je n'aurais pas accepté car pour Bulle, ce n'est pas terrible... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Avec mon père, on va à un mariage et on loue une maison je crois !!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2007, 19h37
Smiley coucou,,, nous avons déjà pris une semaine de vacances la semaine dernière. A Port Leucate dans l'Aude, nous avions réservé un ti appart en rdc , qui acceptait les chiens,,,, !! Canelle s'est régalé à courir sur les plages désertes en cette saison,,,, mais bon,,,,, le vent,,, le vent,,, le vent,,,,++++ Smiley Smiley remarquez ,,, si il y avait pas le vent,,, il y avait de grosses averses,,, mais bon,,, super cool quand même nos premières vacances avec notre petit amour ckc,,, Smiley Smiley
__________________
Smiley tout plein de liliches et de tendresse,,,, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2007, 21h59
pour Yuna et ses maitres, se sera en bourgogne chez mes parents (mon pays d origine), puis en bretagne dans la maison du pere de mon meilleur pote de bourgogne, puis dans la maison de campagne des grands parents de ma femme dans l Auvergne.
et puis tous les week end de juin, juillet aout, septembre dans les gorges du verdon dans le grand lac (camping sauvage, liberté, simplicité, bronzette) et quelquew week end chez ma tante à coté de toulon avec la plage à coté et des gens pas chien avec les chiens.
Répondre
06/06/2007, 22h33
yé ! pô Mouminette Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/06/2007, 22h50
Alors nous pour cette grande première (eh oui, c'est la première fois que Back ira en vacances il aura tout juste un an) nous louons pour 15 jours (la deuxième quinzaine de juillet) un chalet dans un camping au bord du lac de ST Pardoux. Baignade et vélo seront au programme.
Puis après nous irons en stage d'oxygénation avec nos gymnastes à Val d'Isère. Là encore randonnée en perspective. J'espère que tout ira bien, en tout cas il était hors de question de partir sans Backounet.
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
06/06/2007, 23h07
ST pardoux, j y vais, c est pas loin de la croisille sur briance, Surdoux....?
Répondre
06/06/2007, 23h11
Smiley ch'ai pas moa! Ce n'est pas loin de Limoges! Tu connais?
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
07/06/2007, 08h50
ha c'est bien tu vas te rapprocher de chez moi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/06/2007, 12h53
Pour nous cette année pas de vacance, Clem est trop jeune pour faire de grand trajet et avec ses problèmes de santé ont avaient un choix à faire.
Sinon c'est toujours 2 semaines dans le Morbihan et 2 semaines en espagne...

Smiley à tous !!!
Répondre
08/06/2007, 18h37
en tunisie la quetion ne se pose pas ce n es pas tous le monde qui part en vacance mais a part les hotels ou c est interdit en peut les prendre partout pour ma part cest la plage ou la campagne pour toi ce ne peut etre que le camping ou a tes pieds chez toi dans tous les cas je ne laisse ma louna nul part et quand je vais en france je laisse les cles a mon amie qui viens lui donnee a manger a mon retour ma louna me fait la tete unpeu Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2007, 22h34
eh bien tu peux partir partout avec ton chien en camping a trégastel 22
ou en vendee 85 demande la carte a 30 millions d'amis et deja tu as toutes les plages ou les chiens sont acceptés
Smiley Smiley
t'inquète tu vas trouver une solution et surtout une destination Smiley
Smiley
bonnes vacances Smiley
Répondre
CPA
CPA
11/06/2007, 21h46
si on trouve encore des places sur le bateau on part camper en ecosse ou en irlande, sinon on trouvera bien un coin tranquille et pas trop chaud en france!
ce sera la 1ere experience camping avec la chienne... j'apprehende un peu sa reaction.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
12/06/2007, 08h08
Moi j'hésite encore.
Nous partons à 5 avec des amis en camping à Bidard (à côté de biarritz), nous avons réservé un mobil home. Les chiens sont acceptés mais je ne sais pas encore si j'emmène ma Biscotte.
En fait je me pose la question de ce que je ferais d'elle si nous fesons des activités auxquelles elle est interdite. Genre resto, plage ou autre visite de musée ...
Qu'en pensez vous ? Si je la laisse dans le mobil home, elle risque de faire des conneries... Ou alors j'achète une caisse de transport pour la mettre dedans quand on sort. Mais ne va-t-elle pas avoir trop chaud ??
Sinon, il me reste la solution de la pension canine mais une semaine complète bof quand même...
Bref, je me demande ce qui est mieux pour elle aussi.

J'attends vos avis !
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
13/06/2007, 14h06
Pas de réponses ??
Snif...
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
13/06/2007, 14h51
Nous c'est camping avec notre chien.... Sur les terrains qui les acceptent (de plus en plus rare).

Quand on est à la maison on n'emmène pas Unzo au resto avec nous, mais pendant les vacances bien sur car les chiens ne doivent pas restés seuls sur le terrain (NORMAL).... Et aucun souci, il est installé sous la table gentiment....
Répondre
14/06/2007, 21h43
bonjour.nous allons a grimaud,près de st maxime.c'est un parc avec des chalets.c'est chouette car,comme les chalets sont espacés,nous sommes tranquille,et notre loulou d'amour peux jouer avec son ballon.nous prenons ses jouets avec. Smiley c'est génial.par contre les plages sont interdites a nos compagnons a 4 pattes,nous avions trouvé un endroit isolés,ou nous allions.le problème,c'est que benji ne veux pas que son papa se baigne Smiley Smiley bonnes vacances Smiley
__________________
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
15/06/2007, 12h29
Bonjour Caro,
En ce qui concerne les visites nous les faisions à tour de rôle, je sais c'est un peu bizarre
Smiley mais nous ne voulions pas la laisser dans la voiture à cause de la chaleur, pour les restos il n'y avait pas de problème, la plupart accepte les chiens. Seul souci pour toi, la plage ....Même dans une caisse de transport dans le mobil home elle aura trop chaud.
Tu auras sûrement encore d'autres avis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion